• Blagounettes du lundi … !!!

    Dis bonjour à la dame !

    Blagounettes du lundi … !!!

    Une mère se promène dans un parc avec son tout jeune fils et rencontre une de ses amies fort jolie.

    - « Jules dit la mère, donne un bisou à la dame. »
    - « Non, maman ! »
    - « Enfin, Jules obéis ! »
    - « Non maman ! »

    Jules recule d’un pas et est au bord des larmes.

    - « Mais pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ? »
    - « Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles ! »

    ********************************************************

    Au goulag

    Blagounettes du lundi … !!!

    Trois Russes au Goulag cherchent à comprendre pourquoi ils sont là :

    - « Moi, je suis arrivé au boulot avec cinq minutes de retard, alors on m’a accusé de sabotage. »
    - « Moi, j’avais cinq minute d’avance, alors on m’a accusé d’espionnage. »
    - « Moi, j’étais à l’heure alors on m’a accusé d’avoir acheté ma monstre à l’Ouest ! »

    « Je vous invite pour une partie de pêche...!!!!Il y a de l’électricité dans l’air ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:41

    Courtes.....et excellentes ! rire express !!!

    bonne journée

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:42

    Bonjour Zaza,

    Vraiment excellentes. Merci ! Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:46

    Bonjour Zaza
    et voilà de quoi bien commencer la semaine
    merci du partage, bises grises

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:30

    Lolll !

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    dom et Thierry

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:14

    pas mal... bisous ma zaza et bonne journée!!!

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:04

    HIHI !!! gros bisous !

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 03:27

    Elles sont très drôles... bon je file me coucher. Bonne nuit Zaza. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :