• Blagounettes du jour ... !!!

    Vacances divines … !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

    C'est Dieu qui en marre de l'éternité et qui voudrait bien souffler un peu.

     L'Archange Machin lui dit :

    - « Allez-vous reposer un peu dans le système solaire... »
    - « Mouais... Pourquoi pas ? Mais où ça ? »
    - « Sur Pluton, par exemple. »
    - « Non, dit Dieu, c'est beaucoup trop loin, et puis gèle là-bas ! »
    - « Sur Vénus, alors ? »
    - « C'est le contraire, on y crève. »
    - « Sur Saturne ? Lance l'Archange qui ne sait plus à quel  saint se vouer. »
    - « Ah non », dit Dieu. « La pesanteur est trop forte, tu sais bien que ça me fait mal au dos. »
    - « Bon, ben alors, sur la Terre ? »
    - « Tu n'y songes pas », s'exclame Dieu. « J'y suis allé il y a vingt siècles ; j'ai eu une petite histoire avec une locale, (tu sais, la samaritaine…) et ils en parlent encore ! »

    *****************************************

    Ah Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    Blagounettes du jour ... !!!

    C'est l'histoire d'un chauffeur poids lourd qui arrive dans un relais routier, se met au bar et commence à raconter :

    - « Il m'en est arrivé une bonne... Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    - « Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    - « J'étais complètement planté dans les champs... Ha ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    - « Tout à coup arrive une 2CV... Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    - « Elle était conduite par un pédé qui me dit : je vais vous sortir de là avec ma voiture... Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    - « Alors je lui réponds : Si t'arrives à sortir mon camion avec ta deuche, tu me sodomises et ensuite je te taille une pipe... Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff !  Quel  con , j’avais mangé des figues la veille… Ah ! Putain de 2CV ! Pfffff ! »

    « Humour du jour !!!Blagounettes du jour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:26

    J'adore la première... un peu moins la seconde, mais il en faut pour tous les goûts. :)

    Bisous et douce journée.

    10
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:03

    La première est divinement géniale et la seconde m'a laissée un peu sur ma faim.. hihihihi... 

    Bisous et bon week-end ma Zaza

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:59

    Bonjour Zaza,

    Mais où peut tu trouver tout ça, c'est vraiment trop comique. Merci. Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:34

    Comme coin il ne faut rien promettre

    A bientôt

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:16

    C'est pourtant drôlement bon les figues..Bonne fin de semaine à toi chère voisine++Bisous

    6
    papyserge
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:42

    je connaissais pas cette version de " putain de 2CV " 

    bises bonne journée @+

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:06

    la première est délicieuse ! bonne journée

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:32
    didier34

    Ha! le pauvre routier! pfff! génial!

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:41
    H-IL

    C'est pourtant bon les figues

    Gros bisous Zaza, p'tain de 2cv pfff :-)

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:31

    Bonjour Zaza ! bravo çà "cartonne" de bon matin ! bisous !

     

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:18

    hi hi mdr ,trop bien ,tu les trouves où tes blagues !!!je sais c'est un secret ,en tous cas bravo bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :