• Blagounettes du jour ... !!!

    Femme ou perle ?????

    Blagounettes du jour ... !!!

    Un disciple moine Shaolin demande à son maître :

    - « Maître, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une femme et une perle ?3 »
    Le maître répond :

    - « La différence, c'est qu'une perle, tu peux l'enfiler par deux côtés, une femme, tu ne peux l'enfiler que d'un côté... »

    Après un instant de méditation, le disciple réplique :

    - « Maître, j'ai pourtant entendu parler de femmes que l'on peut enfiler des deux côtés... »

    Et le maître, d'un air rêveur, de répondre :

    - « Dans ce cas, on ne l'appelle pas une femme, on l'appelle... une perle ! »

    ******************************************

    Question pour un champion

    Blagounettes du jour ... !!!

    Top 30 secondes...

    JE SUIS ???

    Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
    En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.

    On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

    Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.

    Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente :

    Tout dépend du tempérament et de la condition physique.

    Cependant la méthode d'emploi est toujours la même :

    Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

    Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante.

    On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.

    Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

    Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.

    On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

     

    JE SUIS ???

    JE SUIS ???

    JE SUIS ???

    JE SUIS ???

    LA BROSSE À DENT !

    Blagounettes du jour ... !!!


     

    « Blagounettes du jour ... !!!Blagounettes du jour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:04

    excellent !!! merci Zaza

    17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:37

    Bonjour zaza,

    Je te souhaite un

    Grosses bises à toi.

     

    16
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:21

    un petit coucou breizh

    bon dimanche ! Bises @++

    15
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:21

    Il faut une brosse pour nettoyer une perle.

    Dr WO

    14
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:37

    la 2ème est excellente. Je l'avais lu mais je ne me rappelais plus du tout de la chute

    Bonne nuit

    13
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:04

    que ta journée de dimanche soit belle je te souhaite un très bon weekend ti bo du soir Zaza

    12
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:07

    MDR !!! J'ai pensé à tout autre chose...

    Mais non, je n'ai pas l'esprit mal tourné !

    Bisous et douce soirée.

    11
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:23

    Comme quoi les mots peuvent entrainer notre imagination sur des terrains glissants :-)

    10
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:17

    Ca fait du bien de sourire merci ! bisous !

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:46

    c'est sur qu'avec juliens lepers ça pouvait pas étre autre chose

    avec coluche je me serais attendu au pire éhéhé

    bises bonne journée @+

    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:34

    Je n'aurai pas trouvé sur la deuxième mais c'est juste

    A bientôt

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:32

    Bonjour Zaza

    Sublimes toutes les deux, j'ai pourtant cherché pour la deuxième, mais je n'ai pas trouvé à part revenir à autre que chose que la brosse à dents (rire aux éclats)

    Merci de ce partage humoristique

    Bon week-end

    bisous

    Le Noctamplume

    6
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:31

    Elles sont toutes les deux savoureuses, mais j'ai un faible pour la première.. ah sacré shaolin ! Bisous et bon week-end ma Zaza

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:23

    mdr!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:56

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont sublimes, j'en ris encore. Bises bien amicales.

    Henri.

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:43

    je connaissais la deuxième, bien les blagues bon samedi avec un grand soleil ☼ bisous

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:17

    Merci pour les deux perles... offertes ce jour
    hi hi
    bisous

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:15
    H-IL

    Ben j'ai pas pensé à autre chose que la brosse à Adam

    Gros bisous Zaza et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :