• Blagounettes du jour ... !!!

    Tout s'arrange... !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

     Un prévenu comparait devant le tribunal pour délit d'escroquerie.

    Le président lui demande

    - « Pourquoi avez-vous volé de l'argent ? »

    - « Hélas ! Monsieur le président, pour payer mon loyer. »

    - « Et bien ! Tout s'arrange vous ne paierez plus de loyer pendant un an ! »

    *******************************************

    Quelle élégance … !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

     - « Pourquoi », gémit la femme d'un pétrolier texan, « m'abandonnes-tu, alors qu'en quarante ans de mariage je t'ai toujours été fidèle, pour épouser une jeunesse de dix-huit ans qui te trompera comme ce n'était pas permis ?

    - « Dans ma profession », répond-il, « j'ai toujours appris qu'il vaut mieux être cinq sur un gisement en pleine activité, que de posséder en exclusivité un puits complètement tari. »

    *******************************************

    Une seconde chance

    Blagounettes du jour ... !!!

     Une dame très B.C.B.G dit à son mari, un riche industriel :

    - « Chéri, notre chauffeur exagère ! Il a déjà failli me tuer quatre fois. Il faut le licencier ! »

    - « Attendons encore un peu, mon amour. Laisse-lui encore une chance ! »

    « Blagounettes du jour ... !!!La solitude »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:30

    Un petit bonjour Zaza, j'espère que tu vas bien,

    Gros bisous à toi

    24
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:21

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !
    Bisoux, ma Zaza

    23
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:41

    Bon sens cynique et pratique sur la première et cruauté sur la dernière. J'aime bien.

    22
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:35

    horrible la blague du chauffeur !!!

    21
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:32

    Juste un passage... je suis inquiète pour toi ma Zaza.

    Bisous doux.

    20
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:54

    Bonjour ma douce Zaza

    Je ne sais plus comment va ton blog, je ne peux pas te mettre un commentaire sur la première page ?????

    Je ne sais pas ce aui se passe

    J'espère que tu vas bien ma puce

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    19
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:27

    Je la connais la première mais qu'elle est bien , le deux autres aussi sont sympathique

    A bientôt

    18
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:53

    J'ai trouvé dans ma BAL une news pour un article qui n'existe pas... j'espère que tu vas bien, ma Zaza.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    17
    Mardi 4 Juin 2013 à 01:31

    hi hiiii  quel gougeat  la 2ème et le coup du chauffeur..je vais me coucher avec le sourire..Merci chère voisine.Bisous de la nuit

    16
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:46

    Normal le texan va épouser une pétroleuse

    15
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:48

    Bonjour Zaza,

    Excellentes mais un peu cruelles. Bises bien amicales.

    Henri.

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:04

    Merci pour ces blagounettes ! Bises. Bonne nouvelle semaine. FRANCOISE

    13
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:56

    Elles sont bien bonnes! Je reprends le fil des blogs petit à petit, ce qui explique que je passe en coup de vent, d'autres visites m'attendent! Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je serai plus régulière!

    Gros bisous Zaza!

    12
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:32

    merci pour ce moment de sourire


    bisous

    11
    Quichottine Profil de Quichottine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:23

    Oups ! Elles sont cruelles aujourd'hui.

    Bisous et douce journée, Zaza. ici, un entre-deux de soleil dans un ciel encore bien gris.

    10
    papyserge
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:52

    loger nourri et blanchi ! il va en faire des économies

    le chauffeur !! en même temps si elle a une bonne assurance vie c'est tout bénef

    bises bonne journée @+

    9
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:42

    Diaboliques tes blagounettes. Je viens de remonter le temps car j'étais en retard d'enquête.. ça prend corps.. j'adore.

    Bisous et bon dimanche ma Zaza

    8
    Monelle Profil de Monelle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:17

    Un grand sourire à te lire !!

    Bon dimanche - bisous

    7
    Panglosss
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:52

    Un petit brin de soleil chez toi aussi?

    Bon dimanche!

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:59

    mdr bon dimanche ☼ bisous

    5
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:12

    Tu m'en diras tant !!! youpi le soleil est des nôtres !!! bon dimanche bisous !

    4
    Tao Photo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:52

    C'est vrai quoi, un peu de patience, que diable !    Bises

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:20

    mdr! bisous ma zaza et bonne journee!!

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:55
    didier34

    Voila! comment ne plus payer de loyer!!!!

    bon dimanche Zaza

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:49
    H-IL

    A-t-il eu sa chance ce chauffeur ? :-)

    J'ai vu que tu étais à la fin de ta narration, je vais à nouveau pouvoir prendre un nouveau fil.

    Gros bisous endimanchés Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :