• Blagounettes du jour ... !!!!

    Drame et deuil

    Blagounettes du jour ... !!!!

     Deux amies se rencontrent par hasard. L’une constate que l'autre est en deuil et qu'elle pleure à chaudes larmes.

     - « Mon Dieu, que t'est-il arrivé ? Ce n'est pas Lucien qui... »

    - « Si, c'est lui... »

    - « J'espère au moins que ton mari a gardé ses facultés mentales intactes jusqu'à la fin. »;

    - « Je l'ignore encore. C'est seulement aujourd'hui que je vais chez le notaire, pour assister à l'ouverture de son testament ! »

    *******************************************

    La pomme de terre

    Blagounettes du jour ... !!!!

     - « Je prends une pomme de terre. Je la coupe en deux :

    Combien ai-je de morceaux ? »

    - « Deux M'sieur. »

    - « Si je recoupe ces morceaux en deux, qu'est-ce que j'ai ?

    - « Quatre morceaux M'sieur. »

    - « Si je recoupe ces derniers morceaux en deux, qu'est-ce que j'ai ?

    - « Des frites M'sieur ! »

    *******************************************

    Donneurs de sang

    Blagounettes du jour ... !!!!

     C'est une bretonne qui va donner son sang au centre de transfusion de Brest. Elle entre et l'infirmière lui demande :

    - Alors, tu es venue donner ton sang ?

    - Oui madame.

    L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petite crêpe.

    La bretonne en mangeant sa crêpe regarde dans la pièce a côté.

    Elle y voit des hommes qui mangent au milieu d'innombrables plats de viandes, de canapés et de pâtisseries.

    - "Madame, pourquoi eux y z'on plein a manger et pas moi ?"

    - "Tu vois, eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir on essaye de les attirer comme ça, tu comprends."

    - "Oui madame."

    Deux semaines après la bretonne revient au centre.

    - "Alors, tu es venue donner ton sang ?"

    - "Hummm Hummm (dit la bretonne en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)..."

    « Blagounettes du jour ... !!!Blagounettes du jour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Monelle Profil de Monelle
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:35

    Les trois sont super ! la logique enfantine a encore frappé !

    Bonne journée - bisous

    15
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:36

    Toujours aussi bonnes tes blagues zaza .

    Grosses bises à toi.

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:37

    Celle des frites m'a bien fait rire. Bonen soirée.

    13
    alexomy
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:30

    Bonne soirée et gros bisous.

                                                

    12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:42

    Une imparable logique d'enfant pour la 2ème et une sacrée renommée pour les bretonnes ....ooohh !

    bonne soirée

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:23

    Oh la la..berk ta petite Bretonne.. Bonne fin de semaine à toi ma chère voisine.Bisous du jour 

    10
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:29

    Elle a l'esprit pratique ta Bretonne... ou alors elle a très faim.

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:58

    Bonjour Zaza,

    La dernière aprés la veuve éplorée,ça donne à reflechir. Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    papyserge
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:05

     les crépes a l'andouille c'est meilleur éhéhé

    La frite est-elle belge ou française

    bises bonne journée ! si tu es pas sous la pluie 

    @+

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:29

    oh purée la dernière!!mdr!!

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:51

    mdr ,la drenière!!!!!! bonne journée bisous

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:42

    Bonjour Zaza

    La dernière, j'ai adoré, je ne la connaissais pas

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:20

    juste après le café .....,


    belle journée colorée, bises

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:23

    ho la dernière salace quand meme !! mdr ...kisss ZAZA bonne journée!

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:53
    H-IL

    Ouais mais elle avait quoi la Bretonne, elle pouvait plus parler ? L'avait mal au dent ? Ou un mâle dedans ?

    Gros bisous Zaza et bon Cremerdi

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 05:48

    Vais vomir mon café ...


    Bon mercredi ma Zaza
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :