• Blagounettes du jour ... !!!

    Un peu de désordre dans les blagounettes du jour, ce matin . Je suppose qu'elles ont fait la java cette nuit comme les livres de notre libraire. Je viens de remettre de l'ordre dans tout cela... Sorry

    Poissarde

    Blagounettes du jour ... !!!

     Un vieillard agonisant fait venir sa femme à son chevet et lui dit :

    - « Jeanne, quand je me suis engagé en 16 et qu'on m'a amputé d'un bras, tu étais à mes côtés. »

    - « Oui »

    - «  Quand j'ai tout perdu pendant la grande crise, tu étais toujours là. Les Allemands m'ont emmené au S.T.O. sous tes yeux, c'est toi qui est venue me chercher à la gare à mon retour. » 

    - «Oui »

    - «  Et depuis que j'ai mon cancer, tu es tous les jours à l'hôpital. »

    - « Oui »

    - « Jeanne, je vais te dire : Durant toute notre union, tu m'as toujours porté la poisse ! »

    *******************************************

     Une façon comme une autre … !!!

     Blagounettes du jour ... !!!

     Un jeune soldat aborde une prostituée, rue Blondel.

    - « Bonjour, Mademoiselle, accepteriez-vous ma compagnie ? »

    - « Mais bien sûr, mon chou. »

    - « Compagniiie ! En rang par deux ! En avant marche ! »

    Un jeune soldat aborde une prostituée, rue Blondel.

    - « Bonjour, Mademoiselle, accepteriez-vous ma compagnie ? »

    - « Mais bien sûr, mon chou. »

    - « Compagniiie ! En rang par deux ! En avant marche ! »

    -******************************************

    Et Toc ... !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

    Un ex va au mariage de son ancienne femme..

    Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

    -  "Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé?????"

    Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, il lui répond :

    - "C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !"

    « Blagounettes du jour ... !!!!Blagounettes du jour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Spych
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:06

    J'aime bien la première, je la connaissais déjà mais elle est à la fois terriblement humaine et drôle !

    14
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:40

    Sourire :-))

    13
    Phildes
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:51

    Pauvre Jeanne!

    Et toc pour la 3e! Bien trouvé!

    Bonne fin de semaine. 

    12
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:27

    Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on dit et au sens des mots !!

    bonne journée

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:24

    Bonjour Zaza,

    Avec attention on arrive à retrouver le fil et on peut bien en rire. Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:17

    un petit coucou humide !

    Bises zaza @++ humour temps

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:52

    Tout est mélangé ma Zaza...

    Bisous et douce journée.

    8
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:41

    Une mauvaise manip a mélangé les deux premières blagounettes.. mais bon on finit par comprendre... Bisous ma belle

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:33
    didier34

    Et après : "garde à vous" !!!

    Bonne journée Zaza

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:15

    Histoires de couples. Quelle méchanceté et quel réalisme !! Bises, ma Zaza, bonne journée.

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:14

    trop bien tes blagues passe une bonne journée ☼

    bisous

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:13

    un petit cafouillis dans la première..lol!! et alors la dernière!!mdr!!! bisous

    3
    papyserge
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:32

    ex ...  c'était flamby 

    bises bonne journée @+

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:52

    Bonjour Zaza

    Le vieux, je l'aurais fini de suite

    La compagnie, ben la prostituée va recevoir une bonne rémunération 

    L'ex aurait mieux fait de se la fermer 

    En tous les cas, bon début de journée en venant ici

    Bisous et bon jeudi

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:03
    H-IL

    Pourquoi la compagnie au bordel se retrouve-t-elle engluée dans l'histoire des deux vieux :-):-)

    Jeudissimes gros bisous Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :