• Blagounettes du jour ... !!!

     Histoire d’en rire ... !!!

    A l’école de la république

    Blagounettes du jour ... !!!

    Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...

    Sa professeur principale, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
     

    Et là ... son père leur explique :
    -« J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire ! »

    ******************************************

    Histoire de Monsieur CACA … !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

    C’est Monsieur CACA qui part a la guerre.
    Sur le chemin il rencontre un autre Monsieur CACA qui lui demande ou il va ? il répond :

    - « A la guerre ... »
    - « Je peux venir avec toi ? »  
    - « Ok »

    C'est deux Messieurs CACA qui partent à la guerre et sur le chemin ils rencontrent un autre Monsieur CACA qui leur demande :

    - « Où allez-vous ? »
    - « A la guerre »
    - « Je peux venir avec vous ? »
    - « D’accord »

    Quelques temps après ils rencontrent la diarrhée qui leur demande :

    - « Où allez-vous ? »
    - « A la guerre »
    - « Je peux venir avec vous » demande la diarrhée ?

    Et ils répondent en cœur :

    « Ah non ...!! La guerre ! C’est pour les durs »

     

    « Sortie dominicale sous un soleil éclatant (2ème partie)Sortie dominicale sous un soleil éclatant (3ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 01:58

    Bonsoir Zaza

    Bien rigolé, avec un faible pour la première

    En espérant que tu vas bien

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    25
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:59

    Toujours plaisant de venir rigoler chez toi.. je t'embrasse en te souhaitant une bonne nuit.

    OB a basculé mon blog sur la nouvelle plate-forme.. j'attendais cela car je n'avais pas envie d'en prendre l'initiative. J'ai gardé mon thème de présentation.. dans l'ensemble je n'ai rien perdu, si ce n'est que la liste des favoris est réduite (c'était déjà le cas sur les blogs orange) et les albums photos ont disparu.

     

    24
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:40

    Quelle belle balade tu as fais dimanche ,beaucoup de travail dans ces sculptures.Le soleil est toujours présent même trop chaud car trop brutal ces différences de température


    bonne fin de journée


    bisous


    rosedesneiges 

    23
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:59

    Bonjour Zaza,

    Un enfant bien obeissant le petit Mohamed, il écoute ses parents à la tettre. Excellent. Bises amicales.

    Henri.

    22
    alexomy
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:16

    Coucou.

    Sur ma terrasse, j'ai 28°C.

    Je suis épatée.

                                           Bonne journée.

                                             Alexomy

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:16

    Adorable la première vive les accents

    A bientôt

    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:32
    francine94

    bonjour, je suis d'accord, il se pourrait bien qu'on revive ça, mais ça sera piure, au vu des attentas et des prises d'ôtages contre les pays "chrétiens" je dirais; les islamistes veulent clairment nous suppprimer et prendre le pouvoir; je te souhaite une bonne journée biosus

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:07

     cela fait du bien un petit moment d'humour

    quoi que aujourd'hui il fait beau cela fait du bien au moral

    bisous

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:37

    MDR bien tes blagues bonne journée ☼ bisous

    17
    Mimi de Bruges
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:36

    Très obéissant Mohamed, c'est bien il écoute son papa.

    Bon mercredi. Gros bisous

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:27
    FéeLaure   ♥

    Excellent

    Bonne journée Zaza & bisous

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:14

    Coucou Zaza

    Transmission de pensée j'ai eu la même idée, de faire dans l'humour ce matin... cet après-midi je vais profiter de mes petits enfants et du beau temps...

    gros bisous

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:24

    On s'emmerde pas avec vous

    Dr WO

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:39

    Un bon moment de détenteBonne journée

    12
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:33

    Morte de rire !!!

    Excellentes blagues du jour, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:33

    la number one est ma préférée ..lol

    je te la pique ..

     

    10
    Monelle Profil de Monelle
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:21

    Avec un soleil radieux, je te souhaite....

    Bonne journée - bisous

    9
    papyserge
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:17

    héhéhé mignonnes toutes les deux

    bises @+

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:03

    excellent,

    belle journée, Zaza;

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:17

    ah la pauvre chiasse!!!!bisous!!

    6
    monica-breiz-
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:09

     bonjour  Zaza

     le temps   est clair ce matin  j espére du soleil aprem

     

     (  c' est un peu pour toi que  ce matin j 'ai fait un article sur le quartier des jacobins   en effet   c 'est un endroit chargé d 'histoire )  et d etemps en temps je vais à Morlaix faire un tour

     peut pas m' en empêché loll

     ( merci pour tes blagues du matin )

     bises  à kénavo

     

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:55

    Bonjour

    merci pour ce  sourire matinal

    belle journée ensoleillée

    4
    Mamé Annie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:45

    Bojour, je suis de retour, ca faitdu bien de partir un peu et de quitter ses petites habitudes

    Elle est mignonne la blagounette

    Bisous, bonne journée

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:42
    loulou le filou

    Toujours la discrimination envers les femmes !

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 05:59

    pauvre petite diarrhée ...


    Bon mercredi Zaza
    Bisoux


    dom

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 05:41

    merci pour ces moments qui nous font sourire, parfois on en a bien besoin.....passe un excellent mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :