• Blagounettes du jour ... !!!

    Histoire de bien débuter la journée

    Joyeux anniversaire

    Blagounettes du jour ... !!!

    Aujourd'hui, j'ai 44 ans. Je ne me sens pas très bien, mais j’espère que ma femme va me souhaiter un joyeux anniversaire.

    À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour et au petit déjeuner. Mes enfants ne m'ont même pas parlé. Arrive au bureau, ma secrétaire m'a dit :

    - « Joyeux anniversaire ! » 

    J'étais heureux car au moins elle s'était rappelé de moi, mais pas mes collègues. Rien, pas un mot. À midi, ma secrétaire m'a dit :

    - « Pourquoi ne pas manger ensembles? »

    J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposé à ce jour et nous sommes partis... Sur le chemin du bureau, elle me propose de passer chez elle. Une fois à son appart, très bien décoré, elle m'offre un verre et me dit :

    - « Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? »

    J'ai aussitôt répondu :

    - « Quelle question ! »

    Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle entre dans sa chambre... pour en ressortir avec un énorme gâteau, accompagnée de ma femme, de mes enfants, de mon patron et mes collègues...

    Et moi, comme un con, j'étais à poil dans son salon...

    ******************************************

     Dans le bois de Boulogne

    Blagounettes du jour ... !!!

    (Une, que mon papa racontait avec un accent très british)

    Un anglais, londonien, se promène tôt le matin dans le bois de Boulogne.

    Imaginez le personnage, John Steed … !!!

    Blagounettes du jour ... !!!

    Lors de sa balade il tombe en arrêt devant un sportif qui fait des pompes.

    Intrigué, notre anglais intrigué, observe, fait le tour de notre sportif toujours en action, s'interroge et se permet, à l’aide du bout de son parapluie, de tapoter l’épaule du jeune et homme et de déclamer avec un accent très british:

    « Monsieur, ce n’est pas la peine de continuer … le demoiselle, il est parti… !!!  

    « Sortie dominicale sous un soleil éclatant (1ère partie)Sortie dominicale sous un soleil éclatant (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    papyserge
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:41

    (Et moi, comme un con, j'étais à poil dans son salon.)

    44 ans ben ça du étre son dernier anniversaire

    bises @+

     

    27
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:26

    La première la tête qu' il a dut pousser le mec .


    Bisous, bisous.

    26
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:35
    Amande13

    J'adore l'histoire de l'anniversaire !!!

    25
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:21

    mdr, je crois qu'il va y avoir la fête à la maison ce soir !!!

    bises

    24
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:40

    dis-moi zaza, tu ne passes plus sur mon blog depuis 2 jours, tu reçois mes alertes ou pas, parce que je te vois commenter partout et que dalle chez Jojo !

    Bises @++

    23
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:17

    Waouh ! elles sont très drôles.. comme d'hab.. bisous Zaza et vive le printemps

    22
    Mimi de Bruges
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:56

    La première je la connaissais mais elle me fait encore rire et la deuxième c'est sûr qu'avec l'accent elle doit être encore mieux.

    Bonne journée. Bisous

    21
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:46

    Superbe les surprises , j'espère que quelqu'un a filmé le tout

    A bientôt

    20
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:19
    francine94

    bonjour, je te remercie: ça fiat du bien de rigloer, ça vaut un beefsteak! je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:01

    la 1è bien fait, comme quoi >> cochon malade encore le mec, enfin il a eu un bon gateau et une bonne baffe aussi je suppose et vlan .;non mais

    Bises zaza ! mont a ra ??

    18
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:47

    Les deux sont drôles, la deuxième est encore plus fine que la première, et moralité pour la première : quand on dit que dans un homme, il y a toujours un cochon qui sommeille, c'est la réalité !! après ça, je pense qu'il a dû fêter son divorce..hi hi..bises

    17
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:44

    Bon anniversaire à toi aussi...

    Mais morte de rire !

    Bisous et douce journée.

    16
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:22

    salut

    avec un bon gateau c'est pas mal ce début de journée

    bon anniversaire

    bonne journée

    15
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:09

    trop bien MDR passe une bonne jorunée bisous

    14
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:02
    didier34

    Voila comment au commence bien une journée! merci

    Bonne journée

    13
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:31

    Bonjour Zaza,

    Ouvrir ton blog est toujours un vrai moment de plaisir. C'est bon de rire. MERCI ! Bises bien amicales.

    Henri.

    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:30

    Même si je connaissaais la première

    Un rire un sourire fait du bien

    Bisous

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:06

    coucou zaza

    Excellente, surtout la 1ère! 

    ça fait du bien de rire , surtout qu'aujourd'hui je vais à l'hopital pour mon controle....

    bises 

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:52

    ah non elles sont extra!! bisous ma zaza!!!

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:41

    de belles histoires, Zaza;

    belle journée;

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:33

    Oh le con !! Bises, ma Zaza, bonne journée.

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:33

    Merci de me souhaiter mon anniversaire (le vrai, celui-là ! ), c'est très gentil.

    Et bravo pour les blagues !

    Bises

    Alain

    6
    Tao Photo
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:52

    C'est pour çà que je ne préfère plus qu'on me fête mon anniversaire !

    Bises

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:49
    loulou le filou

    L'amour, toujours l'amour !

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:20

    j'ai oublié....BON ANNIVERSAIRE

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:17

    tu me donnes le sourire et crois moi ça fait du bien.....douce journée à toi aussi

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:43
    H-IL

    La première me fait toujours pisser de rire

    Rebibis Zaza

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:47

    Bon mardi
    Bisoux

    dom et Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :