• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Drôle de famille… !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un dimanche matin, le jeune fils de la maison arrive tout guilleret dans le salon de la maison et dit :

    - « Papa ! Maman ! J'ai une grande nouvelle pour vous ! Je vais me marier avec la plus jolie fille du monde. Elle vit à côté d'ici et son nom est Claire Delavallée (c'est dingue non ?) »

    Dans l'après-midi, le père prend son fils à part et lui dit :

    - « Ecoute, il faut que je te parle. Ta mère et moi avons été mariés 30 ans, c'est une épouse formidable et une mère merveilleuse, mais tu sais, en ce qui concerne les choses du sexe, ça n'a jamais été son point fort... Alors j'ai toujours eu l'habitude d'aller rendre visite à d'autre jeunes femmes. Et il se trouve que Claire Delavallée est en fait ta demi-sœur, alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas te marier avec elle ! »

    Le jeune fils a le cœur brisé par cette révélation. Mais avec le temps... Huit mois plus tard, il se remet à fréquenter les jeunes filles, et un mois plus tard, il annonce fièrement :

    - « Carole a dit : "Oui !". Nous allons nous marier cet été. »

    Une fois encore, le père a une conversation privée avec son fils et lui annonce la mauvaise nouvelle :

    - « Carole est aussi ta demi-sœur. Je suis terriblement désolé de ce qui t'arrive... »

    Le jeune fils devient livide ! Révolté par tant d'injustice, il décide d'aller tout révéler à sa mère :

    - « Papa m'a vraiment fait du mal ! Je pense que je ne pourrais jamais me marier parce qu'à chaque fois que je tombe amoureux, il me dit que ma fiancée est ma demi-sœur ! »

    Et sa mère lui répond en rigolant :

    - « Ha ha ha! Ne fais pas attention à ce qu'il t'a dit. En fait, ton père n'est pas ton père. »

    ******************************************************************

    Serait-ce possible

    Avec le gouvernement actuel  … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un ministre français, bien connu, a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l’acte.

    - « Combien prenez-vous ? » lui demande-t-il.
    - « Monsieur le ministre », répond-elle, « si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait avec vos électeurs, là, je vous le promets : pour vous, ce sera gratuit ! »

    « Les Aventures de Monsieur Tam-Kik - 5ème partieHumour du vendredi... !!! »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:00

    @tiot : Sur les méthodes, je reste franchement dubitative... ce gouvernement n'est pas lieux que les précédents. Bises

    29
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:16

    salut

    ben d'après les propositions de Hollande il parait que c'est faisable

    Et darès son premier ministre qui passait à la 2  ce soir c'est réalisable

    Ils sont forts ces ministres de la gauche, la dame va avoir du boulot

    bonne journée

    28
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:28

    @Dr WO : Nous respectent-ils seulement ????? Bonne soirée Doc.

    27
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:49

    Il n'y a plus aucun respect pour les ministres.

    Dr WO

    26
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:02

    @Sonya : Merci ma oudou. ti bo

    25
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:53

    le père et la mère sont pareils lol

    pauvre fils

    merci pour ce moment de détente

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    24
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:14

    @ Hourra : En effet une sacrée famille. Pour la seconde DSK a peut-être fait des émules...!!!! En ce qui concerne le lien je vais vérifier et si tu reçois la newsletter EK ou OB, le lien de chaque article est précisé. Bises

    23
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:12

    @ Line sourire : Sait-ont jamais...!!!!!!!  Bises

    22
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:11

    @estrelita : En effet le 29 c'est mon île, mais je n'y vais plus guère maintenant, et le 35 c'est mon domicile principal.  Bises ma Renée

     

    21
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:09

    @papyserge : Exactement, je ne vois vraiment où se trouve le changement. Bises

    20
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:38

    Ben dis donc, ma Zaza, il "niquait" fort le papa et la maman, lui a bien fait porter des cornes aussi !!! Quelle famille !!!

    Pour la deuxième, je ne vois pas de qui tu parles ! Tu peux éclairer ma lanterne ?
    Bises et bonne journée Zaza !

    PS quelle plaie pour venir chez toi... c'est souvent : "oups ce lien a l'air d'être erroné " !!!

    19
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:32

    la première est super et la seconde me dire que j'espère qu'il existe pas un autre  Dominique dans ce gouvernement (rires)


    bonne journée

    18
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:58

    bien les blagues  ,sur la carte je t'ai mis en 29 ,tu m'as pas dis quel département ,alors j'ai mis 29 bonne journée bisous

    17
    papyserge
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:29

    bonne blagues ! la seconde vaut mieux en rire !! que ce soit la gauche la droite même combat

    bises @+

     

    16
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:11

    @ Quichottine : Effectivement, il vaut mieux en rire. Bises

    15
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:44

    La dernière... j'ai adoré !

    Mais je me dis que mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?

    Passe une douce journée.

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:34

    @FLEURDEROCAILLE : Ma "carré" terme très utilisé par les marins, est en effet bien rangée. On a biien fait de déconner au fil, cela m'a permis de recentrer mon bazar....!!!! Bob l'éponge est parti chez Aldi pour se rencarder sur son scanner de diapos ?????. Allez ma Jojo, passe une bonne journée. Ici, le soleil pointe le bout de son nez alors que dans mon fief, ils essuient un coup de tabac de noroît... Ils ne sentiront pas le moisi, gast. Bises

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:26

    ah, déjà je constate que tu as rangé ta "carré"( ta maison en brestois) et pour 1è blague.. maman sûre papa peut-être .. dit la mouette rieuse !

    pour la 2è vous pouvez répéter la question ! ? pour moi tous pareils, gauche, droite , centre vert , bleu jaune en voiture Simone c'est Jo qui te le dit .. crois-en mon expérience d'électrice qui n'ira plus voter !

    Bises zaza , je bois mon thé à la bergamothe et Bob l'éponge est chez Aldi @++

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:24

    @ma-ger-de: A toi aussi, cela te fait penser à la chanson de Sacha Distel...!!!! Bises et bon jeudi.

    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:23

    @Framboise44 : Exactement...!!!! Bises

    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:22

    @loridyl2 : Merci ma belle, le tout c'est de commencer la journée en rigolant. Bises et bon jeudi.

     

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:14

    rho!! oh papa!! quel malheur quel grand malheur pou rmoi!!!!!!mdr!!

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:41

    au moins tout cela a le mérite d'être clair .. LOL

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:18

    coucou zaza

    EXCELLENTE!! je n'en connaissais aucune une bonne rigolade, il faut avouer!

    bises et bonne fin de semaine

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:45

    @Monelle69 : Merci ma belle ..!!!! Bises et bon jeudi. 

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:44

    @ Tao Photo :  Cela peut se traiter comme une devinette Ghislain. Bises et bon jeudi. 

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:43

    @Dom2 : Tu as raison Dom... Il a chanté quelque chose de ce genre. Bises et bon jeudi. 

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:19

    Ce matin tu les as bien choisies ! La seconde surtout !!!

    Bonne journée - bisous

    2
    Tao Photo
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:51

    Il a conquis tout le patelin, ce père !

    Est-ce une devinette ! Faut-il deviner qui est le ministre en question ?    Bises

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:07

    La première me rappelle une chanson de Sacha Distel ...

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :