• Blagounettes du jeudi...!!!

     

     

    Chaudes ou froides...!!!


    Blondes ou brunes… !!!



    Trois copines ont l'habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes.


    - La première dit: « C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides! »
    - La deuxième répond : « C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides. »
    - « Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, a-t-il aussi les couilles froides ??? » demandent les deux premières copines à la troisième.
    - La troisième rougit : « Mais c'est que moi j'ai jamais osé faire ça ! »
    - « Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc... »

     
    Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante.

     

    La semaine suivante, elle s'amène avec un œil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé.


    - « C'est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! »
    - « Comment çà ? »
    - « Ben oui, je ne comprend pas, j'ai juste dit : Christophe, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard! »

     

     



     

    Les hommes importants pour une femme



    LE MEDECIN, parce qu'il dit:
    - "Enlevez vos vêtements!"

    LE DENTISTE, parce qu'il dit:
    - "Ouvrez bien grand!"

    LE LIVREUR, parce qu'il dit:
    - "Je vous la mets devant ou derrière?"

    LE DECORATEUR, parce qu'il dit:
    - "Une fois dedans, vous allez l'adorer."

    L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit:
    - "Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement."

    LE BANQUIER, parce qu'il dit:
    - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt."

    LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit:
    - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?"

    « Préparons le 41ème festival interceltique de LorientQuintin à travers les siècles (suite 8) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:12
    siratus

    mdr

    Je me demande bien d'où tu sorts toutes ces blagues salées, Zaza !

    Gros bisous

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:08
    Laure

    Bonne fin de journée Zaza

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:59
    Monelle

    Pour te dernière, tu es sûre qu'on a l'esprit aussi mal tourné ??? quoique !!!

    Bisous

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:14
    ma-ger-de

    extra!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :