• Blagounettes du jeudi...!!!

     

     

     

    Pour un vison...!!!

     

     

    Une jeune personne, très jolie, très bien faite et surtout très nouvelle dans le métier, n'hésitait pas à dire aux messieurs qu'elle rencontrait :

    - « Moi, c'est tout simple, je ferai tout et je dis bien tout, pour avoir un manteau de vison. »

    Elle tint ses promesses et elle gagna son manteau de vison.

     

    Mais à ce moment-là, elle n'arrivait déjà plus à fermer les boutons.

     

     



     

    Nouveaux mariés


     

    C'est un couple de nouveaux mariés trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe lui soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps.

     

    Après la première séance, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique.

     

    Le mari dit à sa femme :

    - « Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quand je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche. »

    Sa femme lui répond :

    - « D'accord. Et moi, comment je procède ? »

    Le mari répond :

    - « C'est simple, si tu veux faire l'amour, tu caresses mon pénis une fois...Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois. »

     

    « Quintin à travers les sièclesQuintin à travers les siècles (suite 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:34
    p'tite fée nougat

    génial

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:24
    Patrick-l'autunois

    Un peu coquines ces histoires, non ?

    8
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 04:51

    200 fois, ça devrait le faire !

    Bonne fin de semaine.
    Bisouxxxx

    dom

    7
    Kri
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:34
    Kri

    Hihihi... ca me fait penser au petit garçon dans sa baignoire qui se "caressait le zizi 200 fois" , sa maman le surprend et lui demande un peu outrée "Mais que fais tu là!!!!" et il lui répond "Ben quoi, on ne peut plus se laver à la vitesse qu'on veut!"

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:26
    Alexomy

     

    Bonjour ZAZA.

    Merci pour les blagues.

    Bonne journée et gros bisous;


    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:43
    ma-ger-de

    lol!!!

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:35
    marine-over

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1094605/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/coeur_bj.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:23
    Jacqueline

    Sourire du jeudi

    Bisous

    Mounette

    2
    FLB
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:52
    FLB

    Elle ne pouvait plus le fermer perce qu'elle était enceinte .....?

    Ben voilà, ça, c'est une bonne idée

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:28
    Laure

    Excellent le coup du vison, bien fait

    Bonne journée Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :