• Blagounettes du jeudi....!!!!!

     

    Intégrité d’une poule


     

    La scène se passe à la campagne, deux vieilles femmes, toujours vierges, regardent par la fenêtre.

     
    Un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route... et se fait écraser par une voiture.

    - « Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir. »


     

     



     

    Confession


     

    - « Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché. »
    - « Ah ? Qu'avez-vous fait ? »
    - « Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes. »
    - « Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confessions à ce sujet. »
    - « Oui, mais moi je suis vétérinaire... » 


    « La Recette du Mercredi....!!!!Flamberge au vent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:26
    catcent

    Magnifique.

    Bisous ZAZA bonne soirée

    14
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:41
    Labaronne

    ce fut court ce fut bref, mais quelle rigolade avec ma collègue !!!

    13
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:06
    CLDF

    Zut, je voulais terminer en beauté avec tes blagounettes que j'adore, mais j'avais oublié que je les avais déjà lues! Tant pis, ça me donne l'occasion de te faire plein de grossss bisoussss et de te souhaiter une très belle soirée.

    Smouack!

    Caroline

    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:44
    Gabian

    Quelque part tu as répondu "oui, mais c'est de la fiction"....Quelque fois la fiction dépasse, et de loin, la réalité

    11
    FLB
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:20
    FLB

    Faut toujours un exemple pour prouver qu'on a raison !!!

    Le véto..... faut l'enfermer !!
    Aller, au zoo, file !!!

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:08
    Aimé

    Si vous en avez d'autres n'hésiter surtout pas !

    Amitiés

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:11
    JEROME

    oh, mais c'est pas possible de lire pareille blagounette ! c'est honteux !!!

    allez, je blague ! la "confession", j'aime !voilà, j'ai respiré un coup, chez vous ; je peux retourner à mes blagounettes à moi, un peu tristes, toutefois, je le crains;  bonne fin d'automne par chez vous ; jebo

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:45
    Déficience Mentale

    Beaucoup plus glauque aujourd'hui

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:21
    Pascale

    Géniaaaal ! ça fait du bien de rire un peu !

    Bises

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:02
    christian lemenuisia

    C'est affreux la dernière ! 

    A bientôt 

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:18
    Auframi

    Dans la réalité, je ne suis pas sur qu'il irai le confesser.

    Belle journée   

     

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:28
    alexomy

    Merci pour ces beaux moments de rire.

    Bises.


    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:59
    ma-ger-de

    oh terrible!! j'adore la première..; comme c'est beau!!!lol

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:32
    CLDF

    Pfffiouuuu... déja jeudi... Ah... mais non, c'est une erreur de programmation!

    Sympas tes blagounettes, merci!

    Grossss bisoussss et bonne soirée.

    Caroline

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:01
    S  O  N   Y  A

    oh la la pauvre vétérinaire il doit consulté (rires)

    bisous ma douce Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :