• Blagounettes du jeudi...!!!!

     

    Les perroquets



    C'est une dame qui va voir son curé :

    - « Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais la seule chose qu'elles savent dire c'est : "Salut, nous sommes des prostituées. ça te dirait de prendre ton pied ?" » 


    - « C'est terrible ! Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets, mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux "perroquettes", je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets vont leur apprendre les bonnes manières. »

    Alors le lendemain, la dame amène ses "perroquettes" chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier.

     

    La dame fait alors rentrer ses "perroquettes" dans la cage des deux mâles, et naturellement :

    - « Salut, nous sommes des prostituées. ça vous dirait de prendre votre pied ? »

    Et un des deux perroquets du curé regarde alors son copain et lui dit :

    - « Hé, tu peux balancer ta bible maintenant ! Nos prières ont été exaucées ! »

     

     



    Perspective d’avenir

     


    Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.


    A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.


    Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.


    Ne sachant plus quoi faire, ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille vierge revient à la maison avec son petit ami.


    Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.


    Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :

    - « Ce garçon est doué , à ton avis, que deviendra-t-il plus tard ?

    Sur quoi le mari, remis de ses émotions, répond impassible :

    - « A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !! »

    « Le Château de Cristal (suite)Des nouvelles de mes cygnes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:26
    catcent

    ^_^  hihi de toute beauté la dernière lol

    Bisou ZAZA et ANgelina bonne fin de soirée bye

    6
    FLB
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:03
    FLB

    suis trop HS pour faire un jeu de mot, qui, en fait, serait un peu, voir même très limite...

    Dure journée...du coup, je file à l'apéro, bien mérité !

     

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:22
    Dr WO

    Elle est mignonne, celle des perroquets.

    Dr WO

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:03
    ma-ger-de

    oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible!!!

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:18
    Champix

    C'est bizarre que le père reconnaisse ce parfum ????

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:13
    zip de zoup Marine

    C'est vrai simplet est un peu rose mais l'essentiel c'est qu'il  passe l'hiver, mais il va s'ennuyer il va falloir lui tenir compagnie Zaza

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:04
    CLDF

    Exellentes les deux mais celle des perroquets, j'adore!

    Bisouilllessssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :