• Blagounettes du jeudi...!!!!!!

     

     

     

    Félix et la bagarre

     

     



    C'est Félix qui revient de l'école en pleurant. En le voyant ainsi, sa mère lui dit :

    - « Qu'est-ce qu'il y a Félix ? »
    - « Un gars à l'école m'a traité de pédé. »
    - « Et pourquoi tu l'a pas frappé ? »

     



    Le Vieil explorateur



    Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) :

    - « Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence et nous avons entendu un rugissement tout près de nous ! »

    L'assistance, captivée :

    - « Oooh !' et alors ? »
    - « Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORRME lion en surgir, l'air affamé. »
    - « Oooh ! Et alors ? »
    - « Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve ! »
    - « Aaah ! Et alors ? »
    - « Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé ! »
    - « Aaah ! Et alors ? »
    - « Alors, j'ai dégainé mon revolver, et j'ai tiré en direction du lion ! Mais ce putain de revolver s'est lui aussi enrayé ! »
    - « Oooh ! Et alors ? »
    - « Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grognant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça: RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!! »
    - « HIIII ! ET ALORS ? »
    - « Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc ! »


    Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup :

    - « Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est-ce pas, c'était peut-être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ? »

    - « Non, non », explique le vieux, « c'est maintenant, là, en faisant : "RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF" que j'ai chié dans mon froc. »

     


    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Détecteur de métal....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    MM															le

    MDR

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:45
    Dr WO

    Pour le lion : la meilleure façon d'illustrer un récit de façon vivante.

    Dr WO

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:18
    ma-ger-de

    explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    FLB
    Jeudi 22 Avril 2010 à 07:08
    FLB

    Les histoires de chasse et de pêche..... tout un roman !!
    Va falloir qu'il mette des couches, papy !

    Heu, j'ai pas tout compris pour la première, c'est moi, ou bien il en manque un morceau ?

    Bonne journée, bises !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :