• Blagounettes du jeudi...!!!!

     

    Gagner sa place au Paradis




    Ce jour là, un instituteur, un huissier de justice et un avocat viennent de mourir dans le même accident de voiture.

    Saint-Pierre est là comme toujours pour les accueillir au Ciel. Pour les laisser entrer au Paradis, Saint-Pierre leur dit qu’ils auront chacun à répondre à une question.

    Et l’interrogation commence. 


    A l’instituteur, Saint-Pierre demande :
    - "Quel était le nom du bateau transatlantique réputé insubmersible qui a percuté un iceberg et qui a coulé en quelques heures ?"
    - "Heu... le Titanic". Répond l’instituteur
    - "Très bien" répond Saint-Pierre et il le laisse entrer au Paradis.

    Se tournant ensuite vers l’huissier de justice, Saint-Pierre demande :
    - "Combien de passagers ont péri dans le naufrage ?"
    - "1228" répond l’huissier qui par chance connaissait la réponse.
    - "Très bien" répond Saint-Pierre et il l’invite à entrer.

    Et enfin Saint-Pierre se tourne vers l’avocat et lui demande :
    - "Bon, à nous maintenant. Nommez-les…
    "



     
    Mamy gourmande

     


    Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, tout à coup le curé dit :
    - "Que tous ceux qui ont commis le péché d’impureté s’avancent !"

    La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin :
    - "Qu’est-ce que vient de dire monsieur le curé ?"

    Ce dernier répond :
    - "Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille Vicks s’avancent."

    La petite vieille, chancelante et s’appuyant sur sa canne, avance de peine et de misère. Le curé offusqué lui lance alors :
    - "Vous ? Madame ? A votre âge, vous n’avez pas honte ?"

    Et la petite vieille rétorque :
    - "Ce n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d’en sucer une de temps en temps vous savez !!!!!!!!!"


    « Je ne peux m'empêcher de ricaner.......!!!!!!!Iouenn Kerménou – L’homme De Parole (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:30
    mm															le

    dur, dur pour aller au paradis

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:06
    catcent

    Bravo pour la mami huhu  Bye ZAZA

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:34
    poulettosafran

    hi, hi, j'adore! bonne soirée!

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:14
    labaronne

    ben heureusement que je ne les ai lues que le soir...à chaque avocat au téléphone j'aurai eu envie de rire, quand à la mémé...tu as pas honte Zaza ??? non !

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:54
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!! bises

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:27
    mel-and-tof

    Quel humour décapant !!!

    Trop bien tes histoires

    Bisous Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :