• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Vingt-ans de mariage !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Le matin de leurs 20 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

    – « Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ? »

    – « Tu le sauras ce soir…, » répond le mari avec un petit sourire.

    Ce soir-là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé :

    « L’interprétation des rêves » !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    ---------------------------------------------------------------

    On n'est pas obligé de faire tout le même jour !!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    « Mercredi --- C’est musique … !!!Solfège et gammes ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 00:05

    BONSOIR ZAZA

    Bonne nuit et doux rêves à toi .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké). Merci pour les histoires et le reste je me régale quand je passe chez toi ha ha ha .

    15
    Samedi 28 Mars 2015 à 23:16

    déception de la dame qui devait attendre son collier

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:43

    J'aurais été déçue... quoique... je ne suis pas bijoux mais je suis assez livres. :)

    Morte de rire, Zaza !

    Bisous et douce soirée.

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:58

    Merci Zaza !!! une bonne soirée et à demain ... bisous !

        Désert  !             17

    12
    Evy
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:20

    Vaut mieux pas faire les 3 le même jour c'est pas de chance sinon bonne journée bisous Evy

    11
    ALEXOMY
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:39

    MDR !!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:49
    Roguidine

    Hi, hi, hi, bien vu

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:57

    Superbes tes trois pancartes!!cool

    Biz et bonne journée !

    Avec mon today motos j'étais ( hélas) sûr qu'au moins 1 personne allait me raconter ton histoire .

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:17

    mdr excellent ,tes blagues bonne journée bisous

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:03

    mdr elle croyait au collier de perles na un livre et la 2è photo hilarante bien sûr pas le même jour  gros bisous Zaza enfin le soleil est chez moi mais mes douleurs aussi MA

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:34

    ah oui les rèves sont parfois trompeur  lol lo lol     et on a le choix  de passer ailleurs hi hi hi h i  grso bisous belle journée A+  

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:29

    Zaza,

    Très drôle la première.

    J'adore le genre de la seconde. Un oulipien avait recensé ce genre d'âneries de panneaux. Je crois qu'il avait trouvé une rue de la paix en impasse un truc du genre. Ça en dit long.

    Belle journée à toi.

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:23

    Vraiment un très très bon cru, en ce jeudi.

    Un moment de bonheur à lire tes lignes. yann.

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:10

    Heureusement que tout est dans la même rue

    Jeudissimes gros bisous ma Zaza

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:24

    Waouh le bouquin !!! bon jeudi Zaza Gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:09

    Excellent !

    Bon jeudi.
    Bisoux, ma chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :