• Blagounettes du jeudi ... !!!

    A la maternité !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est magnifique mais ne ressemble pas vraiment à ses parents.

    Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :

    – « Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant n’est pas blanc. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Abidjan, et ma mère avait choisi une nourrice africaine Lili.
    Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. »

    – « Ah bon ? C’est pour ça ? »

    Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.

    – « Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ? »

    – « Je suis l’homme le plus heureux de la terre, il me ressemble beaucoup, à part qu’il est aussi noir que je suis blanc. Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est aussi coloré. »

    – « Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes ! »

    --------------------------------------------------------------

    Le génie des temps modernes !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    L’histoire se passe en été en bord de mer. Un homme a loué une villa donnant sur la plage où il passe ses vacances avec sa femme, ses deux filles, sa belle-mère et son chien (qui est une chienne…)

    L’ambiance est particulièrement irrespirable pour notre ami qui se dispute régulièrement avec sa femme. Elle le rabroue, lui fait des reproches, etc. S’il se retourne vers ses filles, celles-ci prennent le parti de leur mère. Ne parlons pas de la belle-mère… Il veut caresser la chienne, celle-ci le mord !

    Dépité, le moral à zéro, il part sur la plage et marche un bon moment sur le rivage, se laissant caresser les pieds par les vagues qui clapotent.

    Tout à coup voyant une boîte de conserve rejetée par la mer, il y donne un grand coup de pied dedans. Un cri amorti lui parvient aux oreilles. Il s’approche et voit que ce qu’il avait pris pour une boite de conserve et en fait une lampe à huile. Il pose son oreille contre celle-ci et entend une voix assez faible qui crie :

    - « Délivre-moi, délivre-moi, s’il te plait, délivre-moi… »

    Notre ami ouvre la lampe et à cet instant, un génie en sort, l’embrasse et le sert dans ses bras ; puis il lui dit :

    - « Tu m’as délivré, et pour te remercier, je vais exaucer ton vœu le plus cher… dis-le-moi »

    Notre ami, réfléchi un instant et dit au génie :

    - « Je voudrais foutre le camp vers l’Amérique, mais j’ai peur de l’avion et en bateau, j’ai le mal de mer, alors, construit-moi un pont qui traverse l’Atlantique. »

    Le génie le regarde étonné, et lui répond :

    - « Dis-donc, tu n’exagèrerais pas un chouïa ? Un pont rien que ça ! Non, donnes-moi autre chose comme vœu, un peu plus raisonnable… »

    Notre ami, réfléchi un instant et demande au génie :

    - « Dans ce cas, aide-moi à comprendre les femmes… »

    Le génie, dans la seconde, lui dit :

    - « Bon, ok. Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ? »

    « Mercredi ... C'est musique ... !!!La saga du portable … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:02

    dans tous les cas c'est un beau bébé

    13
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:28

    bonsoir Zaza , ah un beau moment d'humour chez toi  ça fait du bien  !  peut être pas pour tous   lol lol lol  hi hi hi    gros bisous bonne soirée  et Dimanche  A+

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:29

    MDR !!!

    Et tu sais pas ? ça fait du  bien. :)))

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:05

    mdr bon jeudi ☼ bisous

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:36

    Pour les bonnes histoires du jeudi , gros bisous du jeudi aussi chère ZAZA ....

    A bientôt , sous le ciel bleu marseillais mais fort mistral .

    Renée (mamiekéké).

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:28

    coucou Zaza j'ai bien ri à la première blague merci bisous MA

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:56

    hé oui, ne pas choisir de "mamadoumémé" pour l'allaitement et non plus le lait de vache...

    je suis inquiet j'ai été nourri au pis de l'ânesse..

    ce fut un pis aller,

    bein tant pis j'eus préféré pi (3,1416) c'eut été plus profitable..quoique..

    bises

     

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:50
    Josette

    j'en connais qui cherche ton génie ! 

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:34

    Coucou Zaza, merci pour le sourire du matin ; bises

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:32

    Enfin un génie qui comprend le génie civil

    Jeudissimes gros bisous ma Zaza

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:14

    Merci Zaza de m'avoir bien fait rigoler de bon matin. Bisous

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:31

    Bonjour !zaza merci pour tes bonnes blagounettes bon jeudi le soleil arrive !  bisous !

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 06:43

    La réponse de la mère est top !!! Rozy

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 06:15

    L'alimentation d'un bébé joue sur ce qu'il sera. sarcastic

    Bon jeudi.
    Bisoux, ma chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :