-
Blagounettes du jeudi ... !!!
Mentir pour ne pas mentir !
Un homme arrive au bureau et constate que c’est l’anniversaire de sa secrétaire qui est évidemment beaucoup plus jeune que lui. Il l’invite à aller déjeuner pour célébrer cet évènement.
Elle accepte volontiers et à midi ils se rendent dans un bon restaurant. Ils prennent du vin en abondance avec le repas, ce qui rend le monsieur un peu fringant.
Il demande à la jeune fille si elle accepterait d’aller à l’hôtel avec lui.
Elle hésite un peu puis elle accepte. Ils font l’amour tout l’après-midi.Vers cinq heures, l’homme tombe de fatigue, s’endort et ne se réveille qu’à huit heures le soir. Il dit à sa secrétaire, qui est toujours là :
– « Mon Dieu ! Ma femme va me tuer, je devais être à la maison à six heures ! »Il lui dit donc:
– « Prends mes souliers et vas les passer dans l’herbe et la boue. »La secrétaire trouve cela un peu étrange mais elle le fait.
Notre homme par vite pour sa résidence. Comme il l’avait prévu, sa femme était en colère.
Elle lui demande donc :
– « D’où viens-tu à cette heure ? »Il lui répond tout simplement qu’il ne pouvait pas lui mentir et il lui expliqua exactement ce qu’il s’était passé avec la secrétaire.
Sa femme le regarde avec des yeux douteux et lui dit :
– « Espèce de menteur ! Ne me raconte pas de bêtises, tu es encore allé jouer au golf, regarde tes souliers ! »********************************************************
Le chasse-neige !
(Et ce n’est pas de celui qui fait la première page des médias)
Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.
Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.
Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit :
- « Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ? »
Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… etc… etc…
Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
- « Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan, on va passer au parking de Carrefour »
Tags : heure, chasse, neige, secretaire, anniversaire, évènement, restaurant, Auchan, Carrefour, blonde, repas, amour
-
Commentaires
Coucou, je te propose quelques indices, mais ceci dans un article d'hier afin de ne pas faire trop tache dans tes coms du jour.
5- Ça chauffe avec lui;
. ___ ___ R C ___ ___ .
6- Ça chauffe avec lui;
. A ___ ___ ___ ___ A .
l'indice "accordéon" est IMPORTANT.
N'hésites pas à demander à gougoule; on ne peut pas tout savoir, et la recherche est une action positive, pas du copiage seulement.
3- Autiste ( hier dans profilage);
. ___ ___ ___ ___ R G ___ ___ .
BERGER je veux bien mais son prénom est Thomas dans la série… Oups ! Je coince… ! ,
...... Effectivement, je n'ai pas choisi le nom de l'acteur, mais le syndrome dont il souffrait. "as" les deux première lettres.
Bonne chance, et pour moi, le jeu des mille € et des question qui parfois me font voyager.
Bon App.
15RotpierVendredi 24 Octobre 2014 à 08:38Bonjour Zaza !
1) La vérité n’est pas toujours crue (dans les deux sens !)
2) jolie balade !
Bonne journée !
Rotpier
woauh cet homme connait bien son épouse
et pourtant il lui a dit la vérité lol
je te souhaite une excellente soirée
gros bisous
La première est super mais alors là, la deuxième est extra, bon ok, je suis brune, je peux donc m'éclater à fond ! mais je ne m'attendais pas à cette chute et j'imagine la scène ... très très drôle.
Merci Zaza
Gros bisous
re bonsoir, marrante ton histoire moi ma femme je pourai pas lui raconter d'histoires elle voit tout de suite quand je lui ment j'ai lu que tu est née un 13 avril 1952 ma femme est du 6 avril 1952 vous étes a 7 jours de différence nous allons avoir 42 ans de mariage lundi 27 octobre prochain, je passe pour te remercier de ton gentil com qui m'a fait plaisir, nous ça fait 17 ans que nous allons en Corse nous avons toujours était bien reçu par tout et depuis 3 ans on loge chez des ami(e)s corses a Ajaccio qui nous héberge pendant nos vacances et nous montons voir fanfan a son petit village, nous nous sommes connu sur le blog corsica ou nous étions tous deux avant on se faisait des coms et sachant que nous venions en corse tous les ans elle me dit un jour: "jean Paul quand tu reviendra en Corse monte me voir au village et ta femme je serai heureuse de vous rencontrer" et c'est comme ça que depuis 2008 tous les ans nous allons la voir. Bonne soirée passe sur mon blog quand tu veux, bien amicalement. Jean Paul
Merci pour ce bon moment.
Mais en fait d'excuses, je ne joue pas au golf, ........ , et je n'ai pas de secrétaire. C'est totalement fichu pour moi!
Et pour ta deuxième blague, je l'ai vécue pour de vrai.
Un brouillard à couper au couteau dans un nouveau quartier de Strasbourg autour de l'Orangerie. Après une visite dans le quartier belge (ça ne s'invente pas), on repart, chez nous.
A l'aller, on avait déjà suivi des portions de routes nouvelles créées pour un projet immobilier d'envergure. Le bon Pasteur, je crois.
Passe une voiture, qui semblait vraiment savoir où elle allait. Je lui emboite de vitesse. Je n'ai pas oublié de mettre mes feux arrière pour ceux qui suivent. Personne à cette heure tardive.
On déambule de cédez le passage en stops, et galère pour suivre. Mais d'un coup, ça s’arrête avec les feux stop à l'arrière s'embrasent pour un temps plus long. Un petit vent coquin dégage un peu les fumées d'échappement et les volutes de brouillard. On entrevoit un bloc cubique en filigrane, et ça y est, il était arrivé devant son garage .. !
Excellente celle du chasse-neige !! on ne s'attend pas du tout à une telle chute !! Merci pour la récréation..je vais mettre une lessive en route..bisous
4ALEXOMYJeudi 23 Octobre 2014 à 08:54
Ajouter un commentaire
MDR !!
La première est extra. Je la raconterai. ;)
Bisous et douce journée.