• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Cours de médecine

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération devant un cadavre recouvert d'un drap blanc.

    Le professeur leur dit :

    - « En médecine, il faut posséder 2 qualités importantes : la première il ne faut être dégoûté de rien. »

    Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.

    - « Allez faites la même chose que moi ! »

    Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :

    - « La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index. »

    ******************************************

    Putain de castor ... !!!

    Blagounettes du dimanche ... !!!

     C'est une journaliste qui va chez un gars connu pour l'interviewer et faire un reportage sur son cadre de vie.

    Elle lui demande :

    - « Est-ce que je peux voir votre cuisine ? »
    - « Oui, c'est ici ! »
    - « Vous avez une jolie vaisselle ! »
    - « C'est mon ex-femme qui me l'a donnée. »
    - « Est-ce que je peux voir votre salon ? »
    - « Avec plaisir ! Suivez-moi. »
    - « Votre canapé est magnifique ! »
    - « C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné. »
    - « Est-ce que je peux voir votre salle de bain ? »
    - « Oui, c'est en haut. »
    - « Vos serviettes sont d'une très belle couleur ! »
    - « C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. »
    - « Est-ce que je peux voir votre chambre ? »
    - « Oui, c'est à côté. »
    - « Votre lit est très confortable ! »
    - « C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. »
    - « Putain de Castor va ! »

    Puis la journaliste s'en va…

    Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor.

    L'ignorant, le copain lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.

    Il cherche et trouve : « Castor : animal qui bâtit sa maison avec sa queue. »

    « MÉTAMORPHOSE ...!!! (1ère partie)MÉTAMORPHOSES ...!!! (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:30

    @tilk1: Bravo mon ami. Bises et bonne soirée

    25
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:53

    j'ai adoré la première!!!!

    besos

    tilk

    24
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:53

    @Miùo de Bruges : Je l'espère bien ma belle. Bises et bonne soirée

    23
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:48

    Tu m'as levé l'estomac avec la première mais fait rire avec la seconde tu es pardonnée.

    Bisous

    22
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:37

    @fabfabchatblanc : Merci pour ces moments de bonne humeur, cela réchauffe le coeur. Bises et bon dimanche

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:35

    @Onéanique1 : Merci ma Mounette. Bises et bon dimanche

     

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:11

    Je connaissais la première (pour une fois). Comme d'hab j'ai bien ri.. merci à toi pour ces délires sympas. Je t'embrasse en te souhaitant un bon dimanche

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:50

    Bisous rieurs du dimanche

     

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:14

    @nathie01300 : J'espère que tu avais le sens de l'observation...!!!!! Bises et bon dimanche ma Nathie

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:13

    @estrelita : Merci ma Renée. Bises et bon dimanche

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:12

    @FLEURDEROCAILLE : Effectivement, mais tu n'as pas l'accessoire essentiel du castor...!!!! Bises et bon dimanche ma Joëlle

     

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:09

    @Quichottine : Et bien maintenant tu pourras les raconter...!!!!  Bises et bon dimanche

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:07

    @ma-ger-de : Merci ma Rachel. Bises et bon dimanche

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:06

    @PAFSEKLATE : Merci ma Sylvie... pas vomi le café tout de même.... Bises et bon dimanche

     

     

    12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:58

    Il en existe beaucoup de castors !! Ta première histoire me rappelle des autopsies auxquelles j'avais assisté lors de mes études, mais c'était moins drôle. Bises, ma Zaza, bon dimanche.

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:44

    je connaissais pas la deuxième mdr passe une bonne journée ☼ bisous

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:29

    et  le castor au féminin, il bâtit sa "carré' avec quoi devinette lol suis ex ex ex de mes ex ... mdr !

    Bises zaza bon dimanche @++

    9
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:05

    Morte de rire !!!

    Je ne les connaissais pas. :))))

    Bisous et douce journée.

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:37

    ha ha!mdr!!le café bonne humeur!!!

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:23

    COUCOU ZAZA!!

    la première blague est ....à mourir!

    MAIS TU EZAZAZAGERES !!!

    j'étais entrain de boire mon café!!

    LA DEUXIEME EST PLUS SOFT POUR MON ESTOMAC!!!

    MDRRR!!

    mais elle est tout aussi drôle!!

    j'adore ton HUMOUR!!

    UN RENDEZ-VOUS QUOTIDIEN AUQUEL JE M'ATTACHE ET QUI EST POUR MOI, un EXCELLENT REVEIL!

    merci bisous et bon dimanche ZAZA@paf

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:48

    @dom2: Bravo dom, c'est la forme ce matin..... !!!!! Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:47

    @Talant : Ce sont des bleus et n'ont pas le sens de l'observation....!!!!!  Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:46

    @Tao Photo : C'est le mot juste "ils manquent de doigté"..... !!!!   Bises et bon dimanche

     

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 06:15

    C'est vrai que certains hommes sont des castors ... Ils profitent parfois des cougards.

    Bon dimanche 
    Bisoux Zaza


    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:34

    rhôôô..le coup de la médecine..berkkkkkkkkkkk..pas croyable mais qu'ils sont bêtes!!

    dommage que je sais pas " écrireé" sorcière pour ricaner sur ton 1er article.. bon dimanche à toi.Bisous chère voisine++

    1
    Tao Photo
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:20

    Mais qu'ils sont bêtes ces étudiants en médecine... Franchement ils manquent de doigté... Quoique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :