• Blagounettes du dimanche ... !!!

     

    Question d’enfant… !!!

     

    Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage :

     

    Blagounettes du dimanche ... !!!


    - « Maman, pourquoi la mariée est en blanc ? »
    - « Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie ! »
    - « Alors pourquoi le mari est en noir ? »


    ************************************************************************

     

    Plus rusée qu'un Renard: La Femme

     
      Un homme appelle sa femme et lui demande :

    - « Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Tu serais un amour de me préparer une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, n’oublie surtout pas de mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?»
       
    L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
       
    La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?  
       
    Il lui répond:

    - « Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?»

    Et sa femme de lui répondre :

    -« Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche...»

     

    « Pour les plus âgés...!!!!Le conte breton de la princesse de l’étoile Brillante - Episode N°2 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:22

    @ Fanfanchatblanc : Il est vraiment couillon comme tu le dis si bien...!!!!!  Les blagounettes sont faites pour faire rire, en principe.  Bisous, bisous

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:10

    que c'est couillon un homme frivole... MDR re-bisous du dimanche dame ZAZA qui me fait tant rire.

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:52

    @ PZ : Je ne comprends pas. De quel genre de problème parles-tu...????? De l'inondation de ta boite mail... Si tus as décoché la case, pas de problème. Bises et bonne soirée.

    7
    PZ
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:38
    PZ

    Je retente ma chance en espérant ne pas rencontrer le même problème.

    Bises et bonne soirée ma Zaza.

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:32

    @ FLeurderocail :Idem pour les alertes EK, je dois me positionner dans l'emplacement adresse de l'alerte article ou news, ne conserver que que l'adresse du blog et faire OK. Ainsi j'arrive directement sur ton blog et je vais sur les articles du jour et ceux qui m'intéressent. Il faut savoir biaiser...!!!! Bises

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:08

    Bonjour Zaza ! bonne blague ! et tu connais : " le poisson qui naît dans l'eau, doit finir dans l'huile" ! !

    au fait ! impossible d'arriver sur ton blog avec alertes, Internet explorer bloque , met "fichier introuvable" ils sont pénibles chez IE ! hum ! pareil pour mes liens çà donne nul part ! je suis passée par le com que tu as mis chez moi Ek et j'ai cliqué sur ton speudo et me voilà !

    Bises zaza , je continue la visite !

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:47

    @ marine-over : Merci Marine, merci également de ta présence. Bises et bonne journée - 

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:11

    @ Nathie : Pas très futé le gusse.....!!!!!  Bises et bonne journée

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:01
    marine-over

    bien les blagues ,passe une bonne journée bisous

     

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:53

    Quel couillon, il s'est vendu tout seul

    Bises, ma Zaza, bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :