• Blagounettes du dimanche...!!!

     

     

     

    Trouillard...

     

     


    Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit.

    - « T'as un amant ! J'en suis sûr, si je le trouve, je lui casse la gueule !

    Et il regarde sous le lit :

    - « Il n’est pas planqué là, mais je le trouverai « !

    Il va dans la salle de bain.

    -«  Il n’ est pas là non plus. »

    Il ouvre le placard où se trouve un grand Black tout nu hyper baraqué.

    - « Là non plus, il n'y est pas. »

     

     



     

    Fable

     


     

    Il était une fois un petit oiseau qui est tombé de son nid.


    Une vache passe et entend crier le petit oiseau, comme la vache pense qu'il a froid, elle lui chie une bouse dessus, mais le petit oiseau continue à crier.


    Un renard entend ses cris, sort le petit oiseau de la bouse et le mange.


    Morale de cette histoire:


    1. Quand quelqu'un te met dans la merde, il ne te veut pas nécessairement du mal.


    2. Quand quelqu'un te sort de la merde, il ne te veut pas nécessairement de bien.


    3. Quand tu es dans la merde ferme ta gueule.

    « Petit week-end de 4 jours dans mon fiefArrivés à bon port... mais que de monde.....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:22
    christian lemenuisia

    Nouvelle présentation . 

    Tu choisie toujours très bien ! 

    A bientôt 

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:45
    marine-over

     bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:37
    nathie01300

    Courageux mais pas téméraire !

    Belle morale pour la 2ème histoire.

    Bisous, ma Zaza.

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:08
    ma-ger-de

    hi hi hi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :