• Blagounettes du dimanche...!!!

     

     

    Le Lutin de la forêt



    Un barman va se promener dans la forêt. Il voit un beau champignon mais au moment de le cueillir, il entend une petite voix qui lui dit :

    - « Non, non, laissez-moi ! » 

    Il laisse le champignon et un petit lutin lui apparaît et lui propose de faire un vœu.

    Le type dit :

    - « Comme je sers des boissons, j'aimerais avoir une grande main ! »
    - « Ce sera sans problème, répond le lutin. »

    Plus tard, grâce à sa grande main pour servir, le barman obtient une augmentation de salaire.


    Un copain lui demande comment il a fait. Le barman lui explique le coup du champignon et le copain va dans la forêt pour essayer de trouver le lutin.


    Il finit par découvrir le champignon, fait mine de le cueillir, entend la petite voix et voit apparaître le lutin qui lui demande ce qu'il veut. Je voudrais avoir un pénis énorme !

     

    Le lutin lui dit :

    - « Oui, c'est possible, mais avec un tel membre vous n'allez pas avoir satisfaction facilement ! »

    Et le type lui répond :

    - « Pas de problème, j'ai un copain qui a déjà une grande main ! »

     

     



    Histoire de cœur



    - « Maman, est-ce que le cœur a des jambes ? »


    - « Non ! Pourquoi ? »


    - « C'est que, hier soir, je passais devant la chambre de Papa et je l'entendais dire : "Écarte tes jambes mon cœur". »

    « Vive le jardinage..!!!Le Fort du Guesclin (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:29
    Laure

    Tu fais fort pour un dimanche matin je m'attendais pas à cette fin pour la première

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :