• Blagounettes du dimanche ....!!!!

    Vache folle

     

    Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne ou parait-il, un vieux fermier a trouve l'origine de cette maladie.  bonjour monsieur


    «   B'jour ma p'tite dame. »

    «  Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible  maladie? »

    «   Ben oui, vous n’êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l’année le taureau aux vaches ?? »

    «   Oui je sais mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie. »

    «   Vous n’êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour. »

    «   Effectivement mais je ne saisie toujours pas le rapport.

    «   Ben si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ??? »

     

     

     



     

    Le lion et l’explorateur

    Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion.

     

    L'explorateur apeuré dit :

     

    «   Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne. »

     

    Et le lion répondis :

     

         «   Dieu, bénissez ce repas. »

    « Flamberge au vent (suite 9)Apprentissage de la vie......!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:25
    telle

    Bonnes toutes le deux !!!!!

    Bon dimanche ma zaza , tu n'as plus de neige ??? Nous c'est une très grosse gelée aujourd'hui, moins 5 ce matin , je vais devoir bien me couvrir pour la sortie spa !!!!

    bisous bisous

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:05
    christian lemenuisia

    La première est superbe ! 

    A bientôt 

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:19
    Coucou

    Merci beaucoup mais j'ai mon joli-fiston qui m'a dit qu'il pourrait s'occuper de ça, selon ce dont je disposerais. Alors, j'attends ...

     

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:42
    Coucou

    Il est naze mais deux amies s'occupent de son remplacement ...

    Bizzz

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:51
    Coucou

    Les deux sont excellentes !

    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom qui rame toujours mais qui reprend espoir ...


    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:56
    ma-ger-de

    extra le coup du lion!! bisous m azaza!!!

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:31
    Pascale

    Le bon sens paysan ! lol

    Quant au lion... bien trouvé !

    Bonne soirée ma Zaza. Bises.

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:10
    peintrefiguratif (ra

    c'est ce que disent les vaches bretonne bisous

    je me demande s'il ne va pas encore neiger

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:18
    Déficience Mentale

    Préférence au fermier sénile

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:56
    mlafeeclochette

    Au moins un lion qui respecte la tradition !!

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:22
    p'tite fée nougat

    deux petites blagues que je connais mais que je prends plaisir à relire

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:42
    Juntos

    Pauvres vaches ! C'est pas une vie ça...

    2
    FLB
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:25
    FLB

    Ah okkkkk, tout s'explique !!!!

    Ma foi, voici un lion pas très catholique quand même !

     

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:33
    L'Angevine

    il faut que je la raconte à une collègue la blaguounette de la vache folle!!!!hihihi

    passe d'agréables moments et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :