• Blagounettes du dimanche...!

     

     

     

     

    Envie de pipi…. !!!




    C'est une infirmière dans une maison de retraite.

    Une nuit, elle remarque qu'un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d'une des pensionnaires.


    Elle s'approche alors de lui et lui dit:

    - "Que faisiez-vous ici en pleine nuit?"


    Le vieux monsieur répond:

    - "Ah..; vous savez ce que c'est. Je suis vieux, j'ai besoin d'être 'soulagé' de temps en temps! Et Mme Martin est très efficace pour ça!!"


    L'infirmière lui répond alors:

    - "Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n'est pas la peine d'aller embêter les pensionnaires la nuit."


    Alors le vieux monsieur:

    - "Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson."




    On fait ce que l’on peut… !!! 



    Un vieux monsieur est en ménage avec une jeune minette.

    Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à pratiquer « broute mimine » de tout les diables.


    Le matin la nénette se lève pliée en deux.

    - "Ben mon salaud", dit-elle, "tu m'as tellement épuisé hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal!"

    - "Quand t'aura fini de papoter", répond le vieux, "tu me rendras mon dentier qu'on déjeune... "

    « Rencontre de mon père avec le Chanoine Kir en 1941 (1)GOPHER BROKE : J'ai un petit creux.....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    Angélina
    la maladie de parkinson a bien des avantages
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:55
    MamyAriane

    Bonne soirée Bisous. Mamy Ariane

    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:46
    ma-ger-de
    non, je partage pas l'écran, ej reste prudente.. mais je peux pas éclater de rire!!lol
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:22
    @lex
    il s'en passe de bonnes dans les maisons de retraite !!!!!!!!
    parkinson fait beaucoup d'heureux !!!!!!!!
    hummm si ta maman passe par là elle va me facher........hi hi hi désolé maman à zaza
    bisoussssssssssssssssssss
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:29
    ma-ger-de
    rho! une blague comme ça un dimanche matin.. mdr, et les gosses à coté!!!!! chut! bises
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:10
    telle
    En forme nos papys dans tes histoires !!!!!!!
    Bon ma zaza je te souhaite un bon dimanche , moi je vais aller promener Nell sous un ciel bleu mais avec beaucoup de vent encore !!
    bisous bisous
    Ah @lex m'a laisser un ptit com ! j'étais déjà aller voir son blog et c'est vriai qu'il y a des articles qui m'ont fait marrer !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :