• Blagounettes du dimanche...!




    Deux civilisations s’affrontent… !




    A l'heure ou le métro est envahi par le foule, une vieille fille se tient debout, juste à coté d'un jeune étudiant noir qui est assis tranquillement.


    Au bout d'un moment elle devient écarlate et déclare:
    - "Ici, en France, les gens comme vous se lèvent pour laisser la place aux dames comme moi."
    - "Ah oui", répond le noir. "Bien là-bas, chez moi en Afrique, les dames comme vous on les bouffe."

     

     




    Safari...!



    Deux belges sont en safari au Sénégal.


    Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars.


    Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir.


    Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux.
    -  " Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer. "
    -  " Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants..."

     



     


    Sur la plage



    C'est un grain de sable qui dit a un autre grain de sable
    " Je crois qu'on est suivi "


    « Saint Malo de son origine à aujourd’hui (12)SOLIDARITE MASCULINE....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    mm															le
    j'aime beaucoup la dernière
    7
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    angélina
    excellentes
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    marie

    elle est mignonne celle de la plage

    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:46
    Mamy Ariane

    Bonsoir Zaza, tes blagounettes sont très mignonnes.
    Bises du soir. Mamy ariane.

    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:09
    telle
    la 1e et la 3e je les trouve excellente !!!!!!
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:48
    Catcent
    Courte mais droles,       Bye ZAZA
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:58
    ma-ger-de
    j'adore la prmeière.. bises
    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:07
    Pangloss
    Bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :