-
Blagounettes du dimanche ... !!!
Alice !
Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
– " Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. "
Le camionneur l’ignore et continue sa route.
Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
– " Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. "Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
– " Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!… "
---------------------------------------------------------------------------------
Le Chaos !
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
– " Comment était ta journée ? "
– " Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?? "Elle lui répond souriante….
– " Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : « C’est tout ? »…Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !…"
Tags : camionneur, camion, vitre, route, alice, andré, feux vert, porte, cargaison, chaos, homme, travail, boue, jardin, gazon, maison, cartons, repas
-
Commentaires
Une histoire de blonde éloquente et pour la seconde, hélas, une réalité pour certains couples..
Bisous et bon dimanche
Bonsoir chère Zaza ! Après un WE plein de soleil me voici pour te souhaiter une belle soirée ! gros bisous et merci de nous faire rire !
Coucou ma Zaza
Deux blagues excellentes !!! Un peu de gaieté pour moi sur la blogosphère. Car rien de folichon. Mon mari qui ne va pas bien du tout est à nouveau hospitalisé depuis hier. La semaine à la maison a été particulièrement difficile. Je profite d'être seule pour souffler un peu...
Bisous du dimanche
Béa kimcat
Bonjour Zaza
Elles sont excellentes, la première marrante et la seconde très réaliste en fait!
Bises et bon dimanche
Bonjour ZAZA.
Je connais la seconde mais c'est toujours un plaisir de la relire....
Quant à la première, une histoire de blondes...
Bon dimanche.
ROMY
Hi, hi, hi, deux bonne blagues, comme quoi
les hommes ne savent jamais le boulot que représente
l'entretien d'une maison ... bises
Morte de rire...
Certaines femmes devraient le faire plus souvent.
S'il y a une question qui m'exaspère, c'est bien ce "qu'as-tu fait aujourd'hui ?"
Bisous et douce journée.
bonjour Zaza , ah oui c'est une blonde lol lol lol et oui il faut en laisser pour les autres jours lol lol hi hi hi hi gros bisous bon Dimanche A+
Hi hi la blondinette
Quant à la deuxième c'est ce que j'aurais dû faire et dire à mon ex-mari du temps où j'étais jeune mariée, jeune maman, à la maison à "ne" m'occuper "que" de la maison et de nos enfants, cela dans une vieille maison en rénovation, sans cuisine ni salle de bain ! facile de comprendre pourquoi avant le mot "mari" il y a d'écrit ce petit mais si important "ex" ! nonmédéfois.
Bon dimanche ma Zaza et gros bécos picards
Annick
Les deux ce matin Zaza, avec une préfèrence pour la deuxième !
Bon dimanche gros bisous Rozy
Ajouter un commentaire
La première ne manque pas de sel.