• Blagounettes du dimanche ... !!!

    Une bonne excuse !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Ce sont deux femmes qui discutent de leur vie de couple.

    La première dit à la seconde :

    - « Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce ! »
    - « Mais pourquoi ? » demande l'autre.
    - « J'ai vu mon mari aller au cinéma avec une autre femme !! »
    - « Et tu sais qui c'était cette femme ? »
    - « Non, je ne l'avais jamais vue auparavant. »
    - « Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ? Pourquoi ne les as-tu pas suivis dans le cinéma pour savoir ? »
    - « Je ne pouvais pas : l'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film. »

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Vengeance !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un homme veut faire une petite blague à sa femme.

    Alors qu'elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derrière elle et lui attrape les seins en disant:

    - « S’ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d'acheter de soutien-gorge. »

    Le lendemain, une fois de plus, il lui fait une blague en arrivant derrière elle et en lui mettant les deux mains sur les fesses, puis en disant:

    - « Si elles étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre une gaine  push up. »

    La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche...

    Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape le sexe et lui dit:

    - « S’il était un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de coucher avec ton frère. »

    « Le loup et l'homme: une question de survie! Des inventions incroyables ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Rotpier
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:03

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont implacables !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    14
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:15

    Toujours marrante tes blagounettes, la deuxième m'a fait bien rire !

    Bonne soirée.

    Josiane

    13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:08

    Et vlan ! hi hi ... la belle réplique de la deuxième blague, mais la première est succulente aussi he

    Merci pour ce rire du dimanche Zaza

    Gros bisous d'Anniclick

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:48

    mdr J'ai bien ri de ces blagues bisous bon dimanche MA

    11
    ALEXOMY
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:27

    COUCOU.

    Si je te dis que je fais aussi bien que l’ukrainienne? Tu me crois?

    Merci pour ces blagues pour lesquelles je me marre toujours.

    Gros bisous de ROMY.

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:15
    bon hiver ZAZA
    merci pour les blagues j ai bien rit
    bises
    kenavo
    bon retour vers l ile , il ne pleut pas et il fait assez beau
    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:00
    Josette

    un goujat et une coquine...

    bon dimanche Zaza ...je ne doute pas de te savoir aussi souple que cette ukrainienne !

    bizzzzzzzz

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:59

    Oups ! Belle vengeance !

    Bisous et douce journée Zaza.

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:46

    bonjour Zaza , ah oui il faut faire attention a ce que l'on dit  lol lol lo lhi hi h i hi  elles sont bonnes  bisous bon Dimanche A+   Bon Noel et +++

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:39

    Voilà de quoi égayier ma journée !!

    Bon dimanche - bisous

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:49

    BISOUS MA ZAZA!!!

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:30

    mdr passe un bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:39

    Un dimanche ?

    Gros bisous endimanchés ma Zaza

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:38

    Bonjour

    je mets mon blog au repos pour quelques jours, je te souhaite un joyeux Noel, en espérant que tu passeras de bonnes fetes

    bises, à bientot

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 06:56

    Quelle salope, la première !

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux, Zaza

    thidom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :