-
Blagounettes du dimanche ... !!!
Moralité !
Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde.
Il lève la tête et dit au type assis en face de lui :
- « Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt ! »
Et l’autre répond :
- « Vous devriez changer de dentifrice ! »
********************************************************
Les blouses blanches !
Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l’hôpital.
Deux infirmières la prennent en charge, la prépare, puis l’aide à se placer sur le brancard. Elles parcourent les couloirs avec la jeune femme sur le brancard jusqu’à l’entrée de la salle d’opérations, et l'une d'elle lui dit qu’elle revient tout de suite pendant que l'autre vaque à d'autre occupations.
Alors que l’infirmière est partie voir si le bloc est prêt, une blouse blanche s’approche de la patiente, relève le drap qui la couvre et examine le corps en long et en large. Puis il remet le drap en place et s’éloigne sans un mot.
Il retrouve un autre confrère en blouse blanche, un peu plus loin dans le couloir, et lui glisse quelques mots à l’oreille. La deuxième blouse blanche s’approche de la patiente et procède au même examen visuel.
Une troisième blouse blanche arrive alors, et les trois confrères se mettent à converser. Le troisième examine lui aussi la patiente.
À ce moment-là, la jeune femme qui commence à s’impatienter dit :
- « Bon dites un peu, c’est bien beau les examens mais quand allez-vous procéder à l’opération ? »Alors, l’une des trois blouses blanche la regarde en haussant les épaules et dit :
- « Aucune idée… Nous ne sommes que les peintres… !
Tags : blouse, blanche, patiente, jeune, brancard, chirurgicale, opération, bloc, infirmière, moralité, autobus, journal
-
Commentaires
Adorable celle des peintres. Quelques blagues bien choisies, me donnent un petit coup de pouce pour aller plus loin dans ma journée. Et avé une envie d'en chercher aussi. Souvent, j'en rajoute une petite dans la rubrique, les mots à trouver. A plus.yann.
Oups, les vicieux...
Pour en revenir au commentaire que tu as laissé sur mon blog, je compatis. Et le monde du net peut parfois être dangereux et nous sommes peu prudentes... Mais quand on a envie de dire les choses, il faut le faire, même si ça ne plait pas. Les retombées sont parfois cruelles et pénibles et ces personnes ne se rendent même pas compte, que leur façon de faire est d'une immense bêtise pour ne pas dire autre chose...
Bisous
4alexomyDimanche 7 Septembre 2014 à 11:47hi hi j'espère qu'il y aura pas de peintres fin octobre quand j'aurais mon opération,ils s'enfuieront quand ils me verront hihi...bonne journée bisous
Ajouter un commentaire
Bonjour Zaza !
Je connaissais la 2ème mais pas la première !
Bonne journée !
Rotpier
http://rotpier.over-blog.com