• Blagounette du samedi ... !!!

     

    Chez le docteur


    Une patiente, à son médecin :

    - « Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! »


    - « C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige
    votre ordonnance ! »

     

     


     

     

    La différence entre le courage et le culot ?


    Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :


    - « T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? »


    Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :


    - « T'énerve pas, c'est ton tour ! »
     

    « Les mésaventures de ZAZA (épisode N°10)Le château de Vitré (suite 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 23:22
    tiot

    salut

    avec ma femme ca ne fonctionnerait avec aucune des deux , le courage ou le culot ;

    bonne soirée

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:45
    Alexomy

    BONSOIR.

    DE LA RIGOLADE POUR REMONTER LE MORAL.

    Merci zaza.

    Bon dimanche.



    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:49
    Pangloss

    Bon samedi!

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:49
    Laure

    La première est excellente

    Gros bisous Zaza

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:47
    loulou le filou

    Je n'arrive pas à déterminer si je suis courageux ou culotté !

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:23
    Jacqueline

    Bravo pour ta nouvelle bannière j'aime beaucoup et un sourire en prime !!!

    Bisous

    Mounette

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:06
    ma-ger-de

    oh punaise, elle est raide la seconde!! de gros bisous ma zaza!!!

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 06:29

    Sympa, ta nouvelle bannière !

    Bon week-end.
    Bisoux


    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:33
    siratus

    mdr

    La première... Tu l'as expérimentée, Zaza ? hi, hi !

    Gros bisous à vous deux. Douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :