-
Blagounette du lundi ... !!!
Vol long courrier !
Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.
A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent.
Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
– " Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette… "Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie :
– " Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!! "-------------------------------------------------------------------------------
La vielle dame !
Un paysan s’arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Il y a au moins trois heures d’attente pour la réparation, et comme il n’ habite pas loin il décide de rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s’arrête dans une boutique et achète un seau et une boite de 5 kg de peinture. Puis il se rend dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé dehors, il a un problème : comment porter tous ces achats jusqu’à la maison ?
Pendant qu’il se gratte la tête, une petite vieille s’approche de lui et lui explique qu’elle est perdue. Elle lui demande :
- « Pouvez-vous me dire comment aller au 160 allée des lilas ? »
Le paysan lui répond :
- « Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n’ arrive pas à porter tout ceci ».
La vieille dame suggère :
- « Pourquoi ne mettez-vous pas la boite de peinture dans le seau. Portez le seau d’une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l’oie dans l’autre main ? »
-« Merci bien », répondit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.En cours de route, il lui indique un petit chemin :
-« Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps ».
La petite vieille le regarde attentivement :
- « Je suis une veuve sans personne pour me défendre… Qui me dit que quand nous serons dans le sentier, vous n’allez pas me coincer contre un arbre, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ? »
Le paysan s’exclama :
- « Crévindiou, ma petite dame, je porte un seau, une boite de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre un arbre et faire ça ? »
La vieille dame répondit :
- « Posez l’oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boite de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules… »
-
Tags : petit, seau, dame, vieille, avion, long, courrier, poule, oie, peinture, pipi, oiseau, ferme, hotesse, toilettes, minutes, garçon, ranger, paysan
-
Commentaires
13Dr WOLundi 14 Septembre 2015 à 19:2611YannnLundi 14 Septembre 2015 à 16:11Moi, c'est la deuxième qui me plait bien, très bien. En pluche, les poules sont mode, même sur les balcons à picorer le béton! Et on leur donne nos pluches.Hi hi, j'adore la première ... j'imagine la scène ...
Merci pour ce sourire du lundi ma Zaza et plein d'gros bécos.
Annick
Morte de rire !
Je connaissais la seconde, mais ça fait aussi du bien de relire. :)
Bisous et douce journée Zaza.
bonjour Zaza , ah oui moi j'aurai ouvert sans rien dire ... !! lol lol lo l hi hi hi hi et .... merci pour ces blagues qui ... hi hi hi hi gros bisous belle journée A+
Ajouter un commentaire
bonsoir Zaza,
Ah! superbes toutes les deux surtout la deux........
bonne soirée
amitiés