• Blagounetes du jeudi.....!!!



    Entre amies





    - "Quand tu fais l'amour, toi, tu lui causes à ton mari ?"
    - "Bah, voui, s'il me téléphone !"




    Bond, il s'appelle Bond....!!!!



    James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
    - "Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?"
    Alors, il répond :
    - "Non, elle me parle."
    La jeune fille répond :
    - "Et elle vous dit quoi ?"
    - "Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !"
    La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
    James répond :
    - "Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble..."




    Règlement de comptes...!



    Le matin dans la salle de bains :
    Lui :
    - "Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !"
    Elle :
    - "Tu mets bien des caleçons, non ?"

    « Histoire du Minihy du Léon (suite)AFFICHES PUBLICITAIRES ANCIENNES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:42
    Angélina
    pas mal les règlements de compte
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:42
    marie

    excellentes.....

    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 09:29
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:03
    catcent
     Bond sait Bond  lol     Bye
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:25
    Nettoue
    Un bel échange d'amabilité, c'est parfois très craqauant le mariage ???
    Bisous ma Zaza
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:22
    telle
    Slt ma zaza, un ptit coucou vite fait, je viens de rentrer alors je regarderai ton travail demain !!!!ben oui aujourd'hui je suis allée me promener toute la journée en ville !!! Oh de temps en temps hein !!!!!
    Aller, bisous bisous
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:36
    Dr WO
    Grivoises et drôles.
    Dr WO
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:08
    @lex
    ahhhhh elles sont toutes mignonnes..........c'est ta maman qui va être contente....hi hi hi
    bizzzzzzzzzzzzzz
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:17
    ma-ger-de
    j'adore le règlement de compte!!!! bises
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:52
    marine-over
    Bien les blagues bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :