• Berthe JAOUEN s'en est allée...!!!!!

     

     

    Mais qui est Berthe JAOUEN…. ?????

     



    L’une des célèbres sœurs TIPIAK, décédée le 14 août 2010 à Loctudty. Elle avait 90 ans.

     

    berthe_jaouen.jpg

     

    Elle ne sont plus que deux et il faut la remplacer

     

    Publicités les plus célèbres

     

     

    J’ai donc proposé la candidature de mes deux TIPIAK ........ vous vous souvenez des petits reportages de fin juillet 2010… !!!!!!


    BATZ 0021

    TIPIAK N°2 , ma petite maman, n’a franchement pas la frite pour postuler.


    Quant à TIPIAK N°1, 87 ans en mars 2011,elle devrait avoir toutes ses chances ....!!!!!


    J’ai effectué un casting et en voici quelques extraits....!!!!!!!

     

    La chorégraphie

    BETISIER-0095.jpgBETISIER-0096.jpg

     

    Tipiak N° 2 (ma maman)

    BETISIER-0109.jpg

     

    Tipiak N° 1 (Maryvonne, dite tata bougnette)

    BETISIER-0108.jpg

     


     

     

    « Humour du dimanche....!!!!!Les îles du Ponant (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Septembre 2010 à 00:50
    siratus

    mdr

    Je vote pour les tiennes que j'adore.

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:39
    catcent

    Magnifique, comme je vois il y a en quelques un(e)s qui se sont occupés des bisous :-))  huhu sur ta Angelina.....

    Bisou à vous deux bye

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:14
    p'tite fée nougat

    ils vont la prendre au casting, c'est (presque) l'originale!

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:56
    Ramu

    Mais elles se portent bien ces mamies!!Elles sont en forme!Bisous,Zaza.

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:29
    alexomy

    Très bon choix;

    Bises.


    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:27
    Nettoue

    Et bien m'en voilà attristée. je les aimais bien les trois. Et avec une remplacante cela ne sera pas la même chose.

    Bisous ma belle Zaza

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:32
    Maedes

    ZaZaaaaaaaaaaaaaa Pirate!!!!!!!!!!!
    Pas mal l'An Dro de "ces demoiselles"..... Attention j'en vois qui ne sont pas dans le tempo!!!!!!!!!!!!!!
    Je crois que la candidate favorite a toutes ses chances!!!
    De jolies photos de fête!
    Bizzzzzzzzzz argentines menacées d'orage aujourd'hui!

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:57
    Pom de l'atelierpapi

    Sûr, elles vont gagner toutes les deux !!

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:55
    nanou

    Elle a de jolis yeux ta maman

    par contre c'est vrai, le nom de Jaouen ne me disait bien mais Tipiak évidemment on fait référence aux célèbres recettes.....

    Bonne chance à cette dame alors si elle fait le casting, je l'a verrai bien prononcer..... Pirate !!!! A moins, qu'entre temps ils changent le slogan Gros bisouillous et passe un bon dimanche *****

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:58
    Primavera

    Bonjour ZAZA,

    Beaucoup d'humour et d'ambiance... ces dames se portent bien, l'air de la côte bretonne est vivifiant !

    Très belle journée à toi, à ta maman et à Maryvonne !

    Bisous

    Prima

     

    1
    FLB
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:24
    FLB

    Sait on jamais, ça peut marcher !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :