• Bagounettes du lundi....!!!!

     

     

    Représentation annulée

     

    Un homme est dans son lit avec le sexe dressé sous la couverture. Son fils entre et regarde la bosse, étonné :
    - « C'est quoi ça papa ? »

    Le père :
    - « Vas voir ta mère et dis-lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. »

     
    Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
    - « Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. »

     

     



    Les règles du mariage

     


    Un jeune marié stipule ces règlements à sa nouvelle épouse:


    1- Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux !


    2- Quand j'arrive du boulot, la maison doit être Impeccablement propre et mon dîner prêt !

    3- Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison !

    Des questions? demande le jeune marié.


    Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement :


    Moi je n'ai qu'une seule règle : Ici on baise tous les soirs à sept heures que tu sois là ou pas !

    « Cette bretagne si riche...!!!!Désiré Mingam, de Tréduder ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 6 Décembre 2011 à 23:47
    tilk

    ah ah ah j'aime bien la dernière...

    besos

    tilk

    15
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:01
    fanfanchatblanc

    Excellent zaza.. suis un peu en retard de lecture... Bisous du soir.

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 23:40
    loulou le filou

    Mais c'est le cirque ici !

    Bonne nuit !

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:01
    Philibert

    Quand je n'ai pas le moral au top, je viens lire tes blagounettes et je vais mieux. Merci et bonne soirée.

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:55
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    J'sais pas pourquoi mais la dernière me fais rire à chaque fois !!!!

    Bisoubisous

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:28
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    belle semaine ma ZAZA

    j'suis épuisée

    juste une crise de migraine

    j'ai appris le décès d'une connaissance

    et je suis bouleversée

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:07
    laure

    Toute mimi la première et la 2e on s'attend pas à cette fin... se laisse pas faire

    Zaza

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:39
    auframi

    Il ne faut jamais être trop exigeant!!!

    Belle soirée    "

     

    8
    Kri
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:38
    Kri

    Très bonne semaine Zaza

    Bizzz

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:57
    les cafards

    faut pas avoir peur des clowns ! Bizzz des cafards

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:24
    moqueplet

    très très bien tes blagues...j'ai adoré la première....passe un bon début de semaine

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:38
    ma-ger-de

    mdr! j'adore la fin de la seconde!!!!!!!!extra!!!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    clown excellente réplique éhéhhé    
    le jeune marié !! pas sur que c'est lui qui fasse la loi a la maison ahahahhh mdr
    bises bonne journée @+

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:14
    Monelle

    J'ai bien aimé la première. La seconde je la connaissai !

     Bisous et...

                                  

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:04
    Pascale

    Elle a raison : faut fixer des règles !

    Bises et bon lundi ma Zaza.

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 05:27

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :