• Vol Air France !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un vol d’Air France bondé a été annulé.

    Une seule hôtesse devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.

    Il frappa son billet sur le comptoir et dit,

    - « Je dois être sur ce vol et en première classe ! »

    L’hôtesse répondit:

    - « Je suis désolée, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûre qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous. »

    Le passager ne fut pas impressionné. Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre :

    - « Avez-vous une idée de qui je suis? »

    Sans hésiter, l’hôtesse sourit et saisit son microphone et de sa voix suave et clairement audible dans tout le terminal annonça.

    - «  Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît, Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14  »

    Alors que les gens derrière lui, dans la queue, étaient tordus de rire ! L’homme jeta un regard noir à l’hôtesse, serra les dents et jura :

    - « Vas te faire foutre! »

    Sans broncher, elle sourit et dit :

    - « Je suis désolée, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! »

    ---------------------------------------------------------------

    Le grippe sous !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.

    Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50.000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles ».

    La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard.

    Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent :

    Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20.000 Euro pour sa réfection.

    Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30.000 Euro pour continuer ses recherches.

    L’avocat les blâme :

    - « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ? Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis ! »


    8 commentaires