• Weekend Pascal ... !!!

    Il se passera dans mon fief !

    Weekend Pascal ... !!!

    Weekend Pascal ... !!!

    Weekend Pascal ... !!!

    Weekend Pascal ... !!!

    Weekend Pascal ... !!!

    Sans oublier les échalotes de Nono qui ont du grossir !

    Weekend Pascal ... !!!

    Weekend Pascal ... !!!

    Auprès de ma maman bien entendu, et en compagnie de poux-ronchon, Ellen et le chien Farouk.

    J'espère que le temps se remettra au beau, pour pouvoir un peu profiter de mon île.

    Il y en déjà un qui attend le départ avec impatience, ne voulant pas rester tout seul avec les chats !

    Weekend Pascal ... !!!

    Fichez moi la paix, j'attends le départ !

    J'essaierais de passer vous voir, mais ce n'est pas garanti, et dans tous les cas je vous retrouve à partir du 8 avril.

    Joyeuses Pâques ! Que les cloches soient généreuses !

     Weekend Pascal ... !!!

    « Blagounettes du samedi ... !!!Blagounette du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:54

     

    Je te souhaite plein de belles choses, ma chère Zaza, en compagnie de ceux que tu aimes dans ton bel univers de féerie et de légendes. J'espère que vous irez tous pour le mieux et que vous vous régalerez ensemble. Un grand merci pour tes adorables petits mots déposés sur mon blog, ils m'ont fait chaud au coeur et m'ont enveloppée d'amitié.Je t'enverrai ma nouvelle adresse mail pour que nous papotions, ce que tu m'as écrit m'a profondément touchée. Sache que je pense fort à toi et que j'espère que ton traitement portera ses fruits au mieux. J'espère aussi que tu connaîtras de l'apaisement au niveau de ta jambe.

     

    J'ai été opérée il y a cinq jours et je suis toute embrumée, c'est bien normal. Ma tête est pleine de pansements, je suis contente d'être rentrée chez moi pour le week-end de Pâques, je suis affaiblie mais l'opération est passée. J'ai beaucoup saigné et c'est très douloureux, je tiens le coup, j'espère en la cicatrisation. Ma pathologie n'a pas disparu, j'espère juste que la chirurgie effectuée me permettra de souffrir un peu moins dans les temps à venir. Nul ne sait, nous verrons bien, je garde espoir.

     

    Merci encore pour tes belles pensées. Gros bisous et Joyeuses Pâques à tous.

     

    Cendrine

     

    26
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:27

    Superbe la suite ! A mardi pour mon prochain passage

    A bientôt

    25
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:20

    Je te souhaite de bonnes fêtes en famille, gros bisous et à très bientôt!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    24
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:33

    Profite bien de ce séjour dans ton île... avec ou sans beau temps, tout ira au mieux j'en suis sûre.

    Joyeuses Pâques ma Zaza. Gros bisous.

    23
    Marie-France
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:50
    Bonjour Zaza Je te souhaite un bon week-end de Paques.
    22
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:33

    coucou.

    Merci de partager ces belles photos avec nous.

    Bon week-end de Pâques.

    Bises de ROMY

    21
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:03

    de bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    20
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:22

    rien qu'à voir les photo on prend un p'tit coup d'iode, ça donne envie d'aller y voir !

    19
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:27

    Bisous pascal ma chère Zaza et salut à tout ton petit monde de Bretagne et d'ailleurs et surtout à celui de ton fief avec le cordial salut à ta maman à ta fille et à Poux Ronchon et Farouk...

    Pas de risque de neige au bord de l'océan, pas comme chez nous à 700 mètres... Je vous souhaite de belles et bonnes fêtes de Pâques, si possible sans crise de foie à cause du chocolat...

       

    18
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:56

        Jallen est à la sieste il a fait fort au jardin d'enfant ,il avait trouvé un copain  !!!!!!!!   Les parents sont partis au Perthus , le calme absolu hihihihi  il fait un temps splendide  bises 

    17
    Evy
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:45

    Joyeuse pâques a toi aussi bisous Evy

    16
    Rotpier
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:44

    Bonjour Zaza !

    Joyeuses Pâques en famille alors !

    Toujours superbes tes photos !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:41

    bon week-end zaza, le soleil sera de la partie

    bises

    14
    Dhelicat
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:26

    Bon week-end de pâques dans ton île avec ta maman les chiens vont etre heureux... Je n'ai pas repris le chemin de la blogo trop secouée par une semaine très éprouvante et cela continue tous les jours... Pas de fête pour nous je suis trop déprimée nous emmènerons juste mes parents âgés au restaurant demain midi, plein de bises ZAZA profite bien de ton île et merci pour tes gentils mots... 

    13
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:02

    Joyeuses Pâques 

     

    Bises

    12
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:42

    coucou

     

     

    tyrtyrt.png

    cadeau : un cluster pâques

    joyeuses fêtes de pâques

    bisoussssssssss

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:16
    loulou le filou

    N'oubliez pas de chercher les œufs !

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:06

    Alors passe un bon week-end dans ton fief...tu devrais avoir du beau temps, c'est ce qu'annonce la météo surtout pour lundi...et que j'adore la photo de Farouk !! trop bien...j'ai envie de lui faire des bisous sur le museau....Bonnes Pâques (pas trop de chocolat hein !!) et grosses bises

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:16

    Joyeuses Pâques dans ton fief.

    Bises, ma Zaza.

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:07
    Claudine/canelle

    Bonjour Zaza 

    il devrait faire grand beau , cela nous redonnera la forme à tous , et sur ton fief cela va etre extra !!

    Bonnes fêtes de Paques Zaza

    Bises

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:03

    la bouse n'a pas de'odeur puisque les vaches ne mangent que de l'herbe; c'est la viande qui donne la mauvaise odeur;

    belle journée, Zaza

    bisous

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:55

    Bonnes fêtes ma Zaza et gros bisous

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:48

    Bon week-end de Pâques à toi aussi ma Zaza, entourée des tiens, près de ta maman, hi hi noufnouf, trop marrant.

    Faut pas que j'oublie de mettre ma vidéo ding ding dong de ma cathédrale à moi (qui peut faire entrer chez elle deux mini-Notre-Dame de Paris ! hé hé). Pour répondre à ta question, toutes les choses avec des dorures et des nuages et tout çà ont été rajoutées longtemps après sa construction. Style que je n'aime pas du tout, préférant la simplicité, la sobriété, au moyen âge il n'y avait pas tout de clinquant.

    A bientôt ma Zaza et joyeuses fêtes en famille.

    Gros bisous et smack sur la truffe à noufnouf

    Annick

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:37
    je te souhaite un bon séjour dans ton ile
    pour moi je reste en face comme toujours
    souhaitant aussi du beau temps
    chasse aux œufs chez moi dimanche ou dans l 'arrée
    lundi courses de vélo
    les petiots à bord donc très chargés aussi
    bises Zaza des Isles à tous chez toi et les quatres pattes bien sur
    à kenavo alors
    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:00

    je te souhaite un bon week end avec du beau temps si possible

    gros bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:11

    J'adore le Roi Farouk tu parles d'une position hihi ! Allez douces fêtes auprès de ta chère maman !!! Gros bisous !

       Pâques !!!   4 5

    en repos jusqu'à mardi na !

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:55

    comme beaucoup j'aurai les mains dans les casseroles.....afin de prendre un peu d'avance pour demain, où nous serons 10 autour de la table....profites bien aussi des instants auprès des tiens, et passe un bien agréable samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :