• Voyage, Voyage .... suite ... !!!

     Il suffit de cliquer sur le lien du pays puis sur la ville … c’est merveilleux… !!! 

    Belle  balade ... !!!


    Bombay 

    Bulgarie 

    Canada 

    Chutes du Rhin Suisse 

    Croatie 

    Ecosse 

    Espagne 

    France 

    Fidji

    Genève

    Grèce

     

    « Blagounettes du mercredi ... !!!Blagounettes du jeudi... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:33

    @fanfanchatblanc : Je suis ravie ma Fanfan. Bises et bon après midi

    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:38

    Merci de m'avoir fait voyager ... mes mirettes sont ravies et mon humeur aussi. Bisous rou.dou.doux

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:19

    @Labaronne : Tu es mimi Martine, mais aujourd'hui nous avons eu du soleil toute la journée, par contre le feu dans la cheminée était le bien venu. Bises et bonne soirée.

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:56

    tu es géniale, c'est super ça - bizz Bretonne, je t'envoie du soleil...

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:22

    @Jackline : Un site vraiment bien fait. Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:55

    Malin !! de quoi voyager sans quitter son fauteuil...que voilà un site intéressant... merci de nous le faire connaître..gros bisous et à plus..

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:55

    @FLEURDEROCAILLE : Un site extraordinaire qui nous permet de voyager à pas chère. Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:54

    @Anne d'Amico : C'est vrai que ce site est vraiment bien fait. Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:33

    Zaza, ce qui est super avec ton lien, c'est que nous allons passer notre journée sur ton blog avant d'avoir tout vu .. tu es une sacrée maligne toi heing !

    là je pard en voyage pour pas cher aussi !

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:30

    Génial, tu es vraiment un petit génie zaza, je suis allée voir les chutes du Rhin" à Schaffhauser ! mais pourquoi il y a-t-il une musique avec de la flûte de Pan,  pour le Rhin, y aurait-il un Rhin aussi en amérique latine ? je continue la visite.. auf wieder sehen

    Bises zaza

     

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:46

    Génial ce lien! Je garde précieusement!

    Merci Zaza!

    Gros bisous ma belle!

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:24

    @Canelle56 : Un site en effet excellent claudine. Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:22

    @ Talant : Merci très chère voisine. Bises

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:56

    Je suis une grande fan de ce site

    Tu y trouves de tout et surtout de quoi t'occuper !Merci Zaza

    Bises

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:35

    extra ce site !! et bien agréable à surfer..Bon mercredi chère voisine.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :