• Vincent Niclo, vous connaissez certainement… !!!!

    Personnellement j’adore et je voulais vous faire partager quelques instants en sa compagnie

     All by my self

    Chez Michel Drucker

     Ameno avec les chœurs de l’Armée rouge

    Le clip officiel Ameno

    « Carmina Burana »

    « Humour du dimancheBlagounettes du lundi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:30

    J'adore, Zaza, mais je ne vois pas l'article pour la musique 

    à coeur ouvert - 182 .

    Tu y penses ? Gros bisous .

    27
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:45

    Bonjour zaza,

    je ne le connaissais pas. Il chante très bien et sa voix s'accorde bien avec la chorale de l'armée rouge.

    les dessins de Julian Beever sont tellement naturels, c'est un grand artiste.

    À bientôt zaza

    26
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:14
    marine D

    Hier soir je me suis régalée avec la soirée "Hier encore" avec Charles Aznavour et tous ces excellents artistes qui ont chanté tant de superbes chansons anciennes, un plaisir !

    Bisous Zaz

    25
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:03

    un beau mariage entre cette voix et celles de l'armée rouge ... bise Zaza

    24
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:21

    Bonjour ma douce Zaza

    Je ne sais commente te remercier de m'avoir offert un tel concert.....Un concert de haut niveau....Une voix en or.....Que du bonheur, un vrai régal  
    Merci ma toute belle

    Je te souhaite une excellente soirée avec plein de gros bisous et plein de calinous à ton adorable petite meute

    Méline

    23
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:08

    Comment ne pas tomber raide amoureuse de ce chanteur ? du charisme, une beauté de prince charmant, une voix que j'te dis pas ! bref ! je l'adore ... Un grand chanteur.

    Merci de l'avoir mis à l'honneur sur ton blog, c'est bien mérité.

    Bonne soirée à toi et mille bisous

    Anniclick

    22
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:45

    Une superbe voix et en plus il est mignon :-)

    21
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:34

    Bon dimanche

    bises

    20
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:00

    Bisous dominicaux mon amie Zaza,

    Ben mon Gouvernement est rentré de vacances au Pas de Calais hier; enfin une journée passée au bord de la mer du Nord alors qu'en venant de Suisse, quelquefois de plus aurait été mérité...

    Bon pour le chanteur, j'aime bien, même très bien, à croire que le classique que l'on disait à l'époque de perdu, dure encore et encore, tout comme les stars du début du Yéyé qui reviennent au bord de la scène pour leur dixième et ultime adieu... Aux USA, cela n'existe pas, ils les tuent au bord de la Seine et en font un polar juste après avec un film à succès...

    J'ai beaucoup aimé les vidlos de la Bretagne et de la Normandie et je te remercie des partages.

    19
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:48
    jeanine et rené

    bravo et merci, pour nous une decouverte, par contre les "choeurs de l'armée rouge" ça c'est une vieille passion ...

    bon dimanche et de grosses bises

    18
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:46

    Je l'aime bien. Il était hier au soir sur la deux. Et en plus il est très sympa !!!

    Bon dimanche - bisous

    17
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:14

    Oups... je ne peux pas toutes les écouter, mais c'est une belle voix !

    Les choeurs de l'armée rouge, j'adore !

    Bisous et douce journée, ma Zaza.

    16
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:40

    ...je l'avais déjà entendu mais je ne m'en lasse pas, en plus, il est pas mal à regarder...je sais mais il ne me reste plus que ça et...les gaufrettes! je plaisante bien sûr!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du sablon

    15
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:18

    un oubli : les choeurs de l'Armée Rouge ! des voix superbes aussi, mince y'avait la Bernadette, enfin du moment que c'est pas la "Grosse blonde MLP" !

    re bises

    14
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:14

    Bien sûr que je connais et que j'aime, superbe voix et ce qui ne gâche rien, beau gosse .. non, suis pas une cougard, quand c'est beau ze dit !

    merveille d'entendre pareille voix en allumant l'ordi ! et en plus il fait beau

    Bises zaza @++

    hier, chez Ruquier j'ai vu, entendu un phénomène artistique chanteur interprète belge(métissé) de son état ! super

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:04

    super en effet;

    bon dimanche, Zaza;

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:04
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Il n'est pas mal du tout, un bel homme mdr ! 

    Passe un bon dimanche, bisous, Véronique

                 

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:01

    Pas mal du tout!Bon dimanche,ma Zaza,bises.

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:40

    J'aime beaucoup ;il a une superbe voix et les choeur de l'armée rouge, c'est le top! Bises

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:39

    coucou

    il a une voix merveilleuse et ce qui ne gate rien , plutot beau garçon

    on dit

    p.jpg

    pourtant moi si , je ne vais pas me ballader aujourd'hui

    bonne journée

    bisousssssss

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:36

    j'aime beaucoup, et en plus il est canon, ce qui ne gache rien ...gros bisous ma Zaza. cathy

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:33

    belle voix ,beau gosse!!!je connaissais ,mais j'avais oublié son nom bisous

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:20

    Bonjour zaza

    Moi ausi je l'aime beaucoup !!

    Merci

    Bises

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:13

    Belle voix

    Belle gueule

    Beau partage

    Bisous

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:30
    FéeLaure   ♥

    Je n'écouterai pas à longueur de journée mais j'ai pris plaisir et puis il a une belle gueule et une très belle voix, merci Zaza

    Très bon dimanche & bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:10

    bonjour,

    je n'aime pas trop ce genre de voix!!!

    Bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:45

    nous sommes allés les voir à Genève...et c'est vraiment un super moment, j'y retournerai avec plaisir......merci de ce délicieux moment de musique.....passe une excellente journée

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:27

      j adore merci Zaza

     le temps  ce léve beau  pour  une journée  d epatrimoine    je vais faire un tour aprem

     bises

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :