• Une petite escapade dans mon fief… !!!!

     

     

     

    Une petite escapade dans mon fief… !!!!

     

     

     

     

    ILE-DE-BATZ.jpg

     

     

     

     

     

    Il y avait longtemps et je commençais à me languir de ma petite maman et de mon île. Départ ce matin de bonne heure pour prendre un bateau vers 12h00.


    batz09.jpg

    La météo s’annonce clémente. Je vais pouvoir ainsi passer de la lasure sur le garage et sur le cabanon de jardin. Du travail en perspective, mais quand il fait beau, c’est du plaisir.

     

    Bien entendu, des articles ont été programmés jusqu’à mon retour début juin. Je ne manquerai pas de vous suivre et de répondre à vos commentaires.


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Blagounettes du mercredi...!!!!!!Le magicien Ferragio (suite & fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    loic l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21
    loic															l

    Bonjour ma ZAZA  je vois que ton ile est belle ,les vacances se terminent pour toi .le soleil est revenu chez moi.envoi moi des photos de ton ile .bisous

    LOIC

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21
    mm															le

    et voilà je vais encore rester tout seul

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:30
    Caroline.K

    J'espère que tu as beau temps là bas Zaza et que ta maman va bien. Il a plu ce matin très tôt ici, mais l'après midi s'annonce chaude.

    Grosses bises du jeudi

    Caro

    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:38
    telle

    Bon séjour chez ta maman ma zaza !!!! bisous bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:42
    labaronne

    bon vent ma belle et un grand plein de soleil

    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:49
    kimcat

    Bon séjour dans ton fief

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:28
    tartie

    qu'est ce que c'est beau

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:09
    souliko

    Bon séjour sur ton île et repose toi bien, profite de la mer...

    Bisous et bonnes vacances.

    1
    FLB
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:11
    FLB

    Bonnes vacances !

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :