• Un porte bonheur virtuel… !!!!

    muguet01-copie-1.jpg

     

    Le 1er Mai, les gens s'offrent un joli petit brin de muguet. C’est cette délicate fleur en forme de clochettes blanches qui sent bon l'arrivée du printemps.

     

    Il paraît même que c’est un porte-bonheur censé apporter chance et joie jusqu'à l'année d'après.

     

    Je vous offre cette brassée de muguet virtuel, bonheur et joie jusque l’année prochaine.

    « Blagounette du samedi....!!!!!!!Le Pet de l'âne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:25
    MM															le

    BELLE BRASEE DE MUGUET

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:49
    houba

    merci pour ce beau muguet..bon week end du 1er mai

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:28
    Unecatcent

    Une très belle pensée virtuel  ZAZA Merci

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:10
    Caroline.K

    C'est l'une des raisons de ma visite éclair (par rapport à mes longues promenades) de ce soir Zaza, t'offrir un muguet virtuel et te souhaiter Un bon week-end du 1 mai.

    Caro

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:03
    Moqueplet

    merci pour cette belle brassée de petites clochettes...belle journée

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:48
    @lex

    je te souhaite moi aussi plein de bonheur en ce 1er mai

    plein de bisousssss zaza

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:50
    Athena

    Kikou douce Zaza

    Je te remercie pour ta délicate attention et je te la rends. Désolée de ne pas trop être présente en ce moment mais le moral est plutôt en berne ces derniers temps.

    Bisous , passe une belle journée

    Francine

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:14
    marine-over

    Bon 1er Mai à toi aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :