• Un peu de beauté dans ce monde impitoyable

     

    Régalez vous, c'est magnifique...!!!

     

     

    « En Camaret, Les Menhirs de LagatjarBlagounettes du samedi ...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:27
    Monica et la mer

    belle vidéo que celle là

     

     ici c est la fete des bateaux  , il en sort de partout et des beaux

      étoile  du roy de  saint MALO  , le renard , la recouvrance , la cancalaise   , un superbe  Anglais

      ton ile  est au premiéres  loges , hier à la jumelle  je les voyait dans  le  chenal  de  batz

     j y vais   , loll j espére des photos  j ai déja commencé avec les petits loll

     bises  bonne journée  la voisine

     kénavo

    28
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:27
    p'tite fée nougat

    la galère pour arriver à destination, mais ça vaut tous les efforts!

    27
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:49
    Philibert

    Qu'ils sont mignons!

    Partir à la rencontre des phoques, otaries, pingouins, ours polaires, ... voilà un de mes rêves. Mais je crois que j'aurais très froid, je suis très frileux.

    Passe un bon dimanche.

    26
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:39
    Marine D

    Comme ils sont beaux et touchants Zaza !

    25
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:14
    Patrick-l'autunois

    Waouh !!!!! J'adore !!!!!!!

    24
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:59
    Yvon

    j'adore ces images pleines de fraicheur et de beauté

    bisous et belle soirée, Zaza

    23
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:21
    Dr WO

    Avez-vous vu le film admirable : "La marche de l'empereur" ?

    Dr WO

    22
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:24
    francine94

    bonsoir, j'adore le petit qui n'arrive pas à grimper sur la glace!! trop mimi  bonne soirée bisous

    21
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:43
    Laure

    C'est magique, ils sont trognons !

    Bonne soirée Zaza

    20
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:07
    MarlouChou

    C'est vrai que c'est mignon comme tout! 

    19
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:04
    les cafards verts de

    magnifique !!! merci Zaza !

    18
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:53
    tiot

    salut

    c'est super mignon cette vidéo

    J'ai bien aimé

    bonne soirée

    17
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:43
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    nous avons tant besoin de douceur

    merci pour ce partage

    ti bo

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:29
    Anne d'Amico

    Je fonds devant une telle beauté! Tout y est, la tendresse, le rire, une pure merveille, merci Zaza!

    Gros bisous!

    15
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:22
    Antoine

    Bonsoir Zaza. Je pense que tu vas bien. Ta vidéo est magistrale avec des prises de vues géniales. Bravo au réalisateur. C'est un artiste. Je reviens de faire une longue promenade avec Maxou. Je n'avais emmené qu'une bouteille d''eau d'un litre et demi. Tu vas rires, il a tout bu, tellement qu'il avait soif. Il ne m'a pas laissé une goutte. LOL. Bon, j'ai la chance d'être très resistant et je n'ai pas de fourrure. Je ne veux pas qu'il boive l'eau du canal. Elle est claire mais je soupçonne la présence de mauvais germes. Si un jour, ton chien ou chat boit de l'eau croupie, ne prend pas de risque, tu achètes de l'argile sulfurée et tu verses un demi cuillère à café non métallique dans un demi-litre d'eau. L'argile va détruire les mauvais germes dans l'estomac. C'est ma grand-mère qui m'a donné son savoir. Pour les adultes, c'est la même chose. Zaza, je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    14
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:06
    Monelle

    Je l'ai visionné pour la seconde fois et ne m'en lasse pas... ces images me donnent très envie de revoir "La marche de l'Empereur"... il me semble l'avoir quelque part, je vais fouiller !

    C'est incroyable l'amour maternel qui se dégage de ces images !

    Merci Zaza - gros bisous

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:01
    micha

    BONNE SOIREE LOL

    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:47
    Pom de l'atelierpapi

    Du calme, de la douceur, de la tendresse... Oh comme ça fait du bien ! Un grand merci Zaza !

    Bon week-end.

    11
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:53
    nettoue

    Le choc, je l'ai regardé deux fois, une merveille ma zaza, merci et bisousss

    10
    Kri
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:31
    Kri

    Tu as raison...absolument magnifique!!

     

    Grrrrr dur dur de mettre un comm! Une pub vient se placer devant le formulaire et empêche d'écrire...mais j'y suis venue à bout!

    9
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:38
    Aimé jc

    Merci mon amie pour ce partage ...

    Trop mignon ... vraiment ...

    Comme tu l'écris si justement la douceur ... Belle nature, nous ne devrions pas te négliger ... on devrait apprendre à t'observer ainsi ...

    A bientôt mon amie plein de douceur ...

     

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:55
    Primavera

    Merci ZAZA, cette vidéo est superbe, j'ai beaucoup aimé le passage du petit qui éprouve beaucoup de dificulté à suivre sa mère, une trop haute la butte de neige à franchir, et sa mère l'attend tranquillement... et ils repartent.

    Très belle journée à toi.

    Bisous

    Prima

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:53
    Anne Bilou

    c'est sublime zaza

    remoplie de tendresse, d'amour et de douceur

    j'ai passé un moment magique

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:40
    loulou le filou

    Est ce que ça se mange ?

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:35
    Jacqueline

    Heureusement qu'il y a les animaux et les fleurs pour glorifier la Création !!! Car chez les humains c''est pas toujours joli ! joli.

    Bisous

    Mounette

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:11
    fanfan

    Magnifique:

    sur le même registre connais-tu :

    "comme un souffle"  par " a Filetta" ,  sur Youtube ?

    Bon vendredi; bisous

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:50
    tartie

    c'est beau et les bestioles ont l'air content de poser comme des stars !

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:19
    labaronne

    tu as raison Zaza c'est beau, mais je ris, on dirait bien que certains prennent la pose pour la photo - bizz le soleil est enfin là

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 07:34
    moqueplet

    je l'ai vu, mais je le revois avec un grand plaisir, c'est superbe.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :