• Un petit retour en arrière !!!

    Laurent Gerra, détaille le planning d'une journée de l'ex président Nicolas Sarkosy

    On rigolait bien dans ce temps là!

    Enregistrement chez Michel Drucker du 06/11/2011

    « Humour du jeudi ... !!!Humour du vendredi .. !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:39

    salut

    c'est pas marrant de parler de Hollande , je me demande s'il sait rire d'ailleurs

    bonne journée

    31
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:04
    jeanine et rené

    bravo , un bon moment de franche rigolade, bravo l'artiste, merci Zaza, bonne soiree bisous

    30
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:53
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    J'adore Laurent Gerra, il me fait toujours bien rire !

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    29
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:52

    le casse toi pauvre con lui collera toujours à son image ... j'ai pas du tout apprecié ce président même s'il avait eu ma voix ... bise zaza

    28
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:35

    Coucou ma Zaza

    Merci pour cette belle vidéo, comme çà fait du bien de rire dans ce monde de brutes et j'adore Laurent Gerra et je regarde toujours ses émissions à la télé, j'aime trop et pour moi c'est le meilleur et je me souviens de ses débuts chez Jacques Martin....houps çà fait une paille ih ih ih !!!

    Gros bisous du soir

    27
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:16

    le docteur ordinateur vient de partir  ouf ,tout fonctionne   mais c'est plus cher que le médecin hihihihi    je te bise et merci pour le billet qui m'a fait rire ,j'aime Gerra il est à la deux samedi je crois 

    26
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:26

    Un des "bons" imitateurs  d'aujourd'hui....avec Sarko, il tenait un sujet en or....

    bonne soirée

    25
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:54

     passe un bon moment avec ta maman

     

     

     merci pour   ce moment de rires

     bises  à kenavo Zaza

    24
    Denise-pilou-
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:17

    bonjour

    J'aime bien Gérra, bien que qq fois il y va fort !!

    Bon après midi

    23
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:32

    un fou rire au programme

    comme ça fait du bien

    je te souhaite un bon jeudi gros bisous

    22
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:31

    Super Zaza. Mon mari adore Laurent Gerra  . Je crois qu'il y aura une émission semblable ce samedi soir sur Antenne2.

    Je te souhaite bon courage pour ta maman, je sais ce que c'est. J'aurais voulu t'envoyer un message plus personnel via "contact" mais je n'ai pas encore trouvé.

    Gros bisous, Zaza 

    Francine.

    21
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:56

    C'est vrai qu'il est drôle... mais je pense qu'il y a une relève en matière d'humour.. les jeunes sont là...

    Bisous Zaza 

    20
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:33
    marine D

    J'adore cet humoriste, quel talent ! Merci, j'ai bien ri !

    Pour ce qui est du sommeil je dors mille fois mieux sous la couette en hiver qu'à la chaleur qui m'insupporte l'été pour tout te dire Zaz...
    Dans ta marge, j'ai vu "c'est le pied" mais ça ne me dis pas comment tu marche ma belle ni si tu conduis...

    Bizoux 

    19
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:31
    francine 94

    bonjour, je te remercie!! tu vas te régaler encore avec la garde!!! inénarrable laurent gerra, je l'adore!  je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:59

    Bonjour Zaza,

    Un bon moment de rire. Il faut avouer que Laurent Gerra est vraiment extraordinaire. Ce pauvre Drucker semlait un peu géné. Bises bien amicales.

    Henri.

    17
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:54

    j'ai bien ri  ,c'est vrai qu'on riait dans ce temps-là il est 

    super Laurent Gerra ,merci pour ce partage bonne journée bisous

    16
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:20

    les humoristes regrettent Sarkozy ! c'est vrai que c'était à "pisser" de rire !   trop marrant ce Laurent Gerra ..

    Bises zaza @++

    prend soin de ta couane ... mam goz !

    15
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:54

    Bonjour Zaza ! merci pour cette tranche de rire de bon matin !!! au moins avec Sarko oon RIGOLAIT !!!!!!!!!!!!!!!! avec Duchmol on l'a dans le baba on va même pleurer çà c'est sûr !

    Amitiés !!!

    14
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:50

    coucou

    a

    bon jeudi

    bisousssss

    13
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:36
    FéeLaure   ♥

    Merci Zaza pour cette tranche de rire

    Bonne journée & bisous

    12
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:30

    Un moment de franche rigolade. Bises, Zaza, bonne journée.

    11
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:26

    amusant;

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    10
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:19

    Un très bon imitateur humoriste!

    9
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:03

    Quel bon souvenir !!!

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:03

    C'est vrai qu'il etait parfait dans ce rôle !!

    Bises Zaza

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:34

    ...j'apprécie toujours autant de l'entendre!

    J'espère que tu t'es un peu reposée...mais c'est souvent les problèmes de "non-dits" et les interprétations qui fatiguent le plus, j'en sais quelque chose en ce moment...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:22

    peut-être allons nous être taxé sur le rire...alors faisons attention....passe une excellente journée

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:09

    Ah oui, on rigolait bien ... tu as raison. On a eu la chance d'en profiter et vives les vidéos et le net qui nous permettent d'en profiter encore et encore. 
    Vive le sourire et le rire aussi ... qui aide dans la vie ...

    Merci pour ton commentaire et je te souhaite beaucoup de courage, il en faut dans cette vie pas toujours souriante.

    Gros bisous à partager avec ta maman.

    Annick

     

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:44

    bonjour

    quelle imagination, c'est très drole !

    bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:42
    didier34

    Ha! il est extra ce mec! merci zaza

    Bonne journée

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:33

    Merci

    Belle journée

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 06:35

    C'est excellent ma Zaza ! Je me suis régalée.
    Pauvre Drucker qui ne savait pas où se mettre !

    Bisous doux et belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :