• Un petit jeu pour ce dimanche !

    Saurez vous enfermer dans la grille le chat noir !

    Un petit jeu pour ce dimanche !

    Cliquez sur le lien ci-dessous

     LE CHAT NOIR

    Cliquez sur la commande

    Un petit jeu pour ce dimanche !

    pour obtenir la grille de jeu

    Un petit jeu pour ce dimanche !

    Attention, il est rusé le bougre !

    Un petit jeu pour ce dimanche !

    Un petit jeu pour ce dimanche !

     

    « Humour du dimanche ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:38

    trop de commentaires en retard pour jouer

    29
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:13

    Désolée de passer si tard, mais les journées sont chargées en ce moment..et le bout de la queue du chat, m'a caressée, (comme disaient les Frères Jacques "qui vous électrise") mais je n'ai plus le temps ni le courage d'essayer de le capturer..grosses bises en tous cas..

    28
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:41
    Tootsie22

    j'ai mis plusieurs fois le chat dehors, je crois qu'il avait besoin d'aller se soulager, c'est peut-être parce que vivant à la campagne, je trouve qu'il est ridicule d'avoir une boite qui pue dans  la maison... hihihi !!

    27
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:51

    Pas le temps actuellement

    A bientôt

    26
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:31
    la griffe

    appelé communément chat noir à l'entreprise je n'ai pas réussi et heureusement moi enfermé pas possible ,bisous

    25
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:52

    ...et toi, tu as réussi? cela fait "des siècles" que j'essaie sans y parvenir, grrrrr!

    Bises de Mireille du sablon

    24
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:32
    Féelaure

    Il est rusé j'ai pas réussi sarcastic

    Belle soirée Zaza & bisous

    23
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:35

    pas le courage de jouer avec ce chat

    bisous

    22
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:27

    Je suis nulle aux jeux car je ne joue jamais, j'ai beau cliquer sur le chat, il ne se passe rien!


    Mes photos dans le brouillard ont été prises à 13H cela ne s'est pas éclairci aujourd'hui.


    bisous et belle soirée

    21
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:49

    Bisous dominicaux Zaza et salut à ton petit monde du continent...

    Rusé, futé le chat noir... Malin comme Monsieur Tic...
    c'est qu'il fonce sur toi le chenapan et il t'esquive... Quoi, c'est un chat qui est libre comme le sont tous les chats...

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous et à la revoyure...

    Mickey

    20
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:41

    Grrrrrrr .... j'y arrive pas ... ouinnnnnnnn cry au secours ZAZA ... dis-moi comme faut faire, j'ai maintes fois déjà essayé ce jeu et je n'y arrive pas du tout ... comme tous ces genres de jeux d'ailleurs ... ok, je suis nulle ... snif !

    Hi hi ... gros bisous

    Annick

    19
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:54

    Quand on commence à jouer on ne s'arrête plus car l'est vraiment malin ce chat.. mais bon j'ai gagné quelques parties..mais lui bien plus... hihihihi

    Bisous et bon dimanche Zaza

    18
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:19

    Bonjour Zaza, je suis nulle aux jeux hihihi


    Gros bisous 

    17
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:07

    Je donne ma langue au chat   hihihihihi  bises palichonne comme le temps  snifff   bisettes

    16
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:53

    Arrête de jouer avec mes nerfs ...

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:01

    Zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait presque trois minutes que j'essaie!!!! j'y arrive pas et même si j'adore les chats, même noirs, celui là m'énerve grave!!!!

    14
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:42

    salut

    sympa ce jeu avec le chat

    mais pas évident à faire

    bonne journée

    13
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:35

    ah le chat noir, fastoche je gagne 9 fois sur dix...

    c'est un de mes jeux favoris...un peu de patience et l'on comprend comment ça fonctionne..

    bonne journée

    bisous

    12
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:34

    coucou

    je n'ai pas réussi avec le chat

    gifs : bon week end

    bisousssssssss
    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:05
    rené jeanine

    ah ce satané chat n'est pas facile à cerner ! il est pire que mon Harry ! bon dimanche chère Zaza! tu me demandes le prochain voyage en Aout, destination mystère !! bisous

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:21
    loulou le filou

    C'est au dessus de mes forces !  arf

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:02

    ah je ne connaissais pas ce jeu  , pas facile pour moi  qui ne joue jamais à l'ordi  lol lol lol   gros bisous bon Dimanche  A+

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:33

     j aime bien ce  jeu

     mais la   il m à échappé  le rusé

     

     (  je reviens  de ma marche  sur la gréve 

    je reviens  avec l onglée   pourtant il fait 4 ou5  degrés mais le petit vent est piquant )

     bises  Zaza

     kénavo

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:16
    Claudine/canelle

    Raté ...je n'arrive pas a retirer le barré lol 

    Bises Zaza

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:02

    Rusé, ça tu peux le dire mais je l'ai quand eu une fois sur cinq !!!

    Bon dimanche - bisous

     

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:49

    J'ai pas réussie ,bonne journée bisous

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:40

    pourquoi toujours voir de la tristesse dans le regard des gens;

    elle est dans ses pensées tout simplement, la vie se dérouile dans la monotonie,certes mais mais ces gens n'ont pas la même approche de la vie que nous;

    belle journée, Zaza

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:40

    et bien je n'arrive pas à me connecter  alors il va pouvoir hecourrier

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:19

    Bonjour Zaza il est très rusé en effet, je n'y suis pas arrivé !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:04

    j'essaierai dans la journée, je me suis levée il y a  minutes et bien sûr je suis en retard sur mes coms....mon beau frère me l'avais envoyé mais je n'ai pu l'ouvrir, je te dirai si ça fonctionne, douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :