• Un petit break… !!!!

     


    Le blog continue, des articles

     

    ont été programmés

     


    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1297ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1296

     

    Ce matin départ, avec poux ronchon, le vétéran Malin et la jeune recrue Farouk, nous prenons la route pour Châteauroux, afin de faire connaissance avec le dernier né de chez ma belle fille Christel.

     

    Poux Ronchon est à la fête, grand père de 2 petits garçons : Alix bientôt 2 ans, et Gabriel, né le 6 mai dernier.

     

    Retour en repassant par la région parisienne, avec un petit arrêt chez mon aînée, Hulwenn, pour allez faire de gros bisous à mon petit prince, Ewen.

     

    Retour samedi 15 mai prochain en soirée, dans quel état, je n’en sais rien, car avec les deux médors, cela risque d’être ubuesque........!!!!!!!

    « Blagounettes du jeudi....!!!!!Le magicien Ferragio (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:22
    mm															le

    il a bonne miine le farouk

    12
    FLB
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:32
    FLB

    Bon week end !!!

    Bisous

     

    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 00:56
    Siratus

    Bonne balade familiale, Zaza. J'espère pour toi que ta voiture est assez grande  ;)

    Gros bisous

    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 22:25
    catcent

    Bonne virée parmis les tiens, amuse toi   Bye ZAZA

    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:53
    tartie

    la petite oreille dans le vent, c'est tordant !

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:23
    Nettoue

    Je suis ravie pour toi ma belle ! Bonne balade et plein de bisous à tous

    Nettoue

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:20
    @lex

    roooohh chateauroux c'est à moins de 100 km de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    passez de bon moments en famille

    bisoussss tout plein les grands parents heureux

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:18
    ma-ger-de

    bon w e à poupounner alors! bises

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:52
    christian lemenuisia

    Tu oublie de dire à ton chien que la tête doit être dans l'autre sens ! A bientôt et profite bien d'un petit de plus . Bonne Journée

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:30
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    oh la la ils ont pas l'air gâtés du tout !

    comme toi je suis sensible mais j'ai souvent du mal de cacher mes émotions mais tant pis je suis comme ça et puis c'est moi voilà tout

    tout gros bisous  et bonnes petites vacances

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:24
    marine-over

    Bon Week-end profites bien bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:16
    labaronne

    si tu dois faire suivre le transat, ça va pas être facile lol - bonne balade Zaza, et pouponne - gros bisous tu va me manquer -

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:36
    tartie

    salut zaza, toi aussi dejà devant le micro ? Mince, on est un peu addict...

    Comment tu fais pour programmer des articles ? Je veux dire tu les prépares et tu demandes à quelqu'un de les mettre en ligne ou il y a un moyen sur overblog ? Je ne savais pas que c'était possible, et ce serait pas mal comme fonction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :