• Un petit aller-retour dans mon fief… !!!!

     

     

    Samedi matin

     

    de bonne heure et de bonne humeur,

     

    branle bas de combat pour aller souffler

     

    la 86 ème bougie de ma maman.

     

    62029477.jpg

     

    La ménagerie était restée à la maison, car le poux ronchon se voyait mal avec mon Malin qui ne tient plus sur ses quatre pattes, le Farouk tirant comme un âne si ce n’est pas sa maîtresse qui le tient, et la ZAZA, avançant comme un limaçon à l’aide de sa béquille.

     

    Car oui, les amis, contrairement à mes calculs, le bateau de 10 heures se prenait en bout d’estacade. Damned, je m’étais plantée.

     

    1757402.jpg

     

    Les 500 mètres d’estacade furent assez pénibles, surtout la fin du parcours !

    5460392394_b3f1227efd.jpg

     

      La voiture de remise nous attendait

    tax'ile

     

    La maison familiale est en vue

    numerisation0118.jpg

    Plus de 4 mois que je n’avais pas revu ma maman, qui semblait plutôt en bonne forme.

     

    Plus de 4 mois que je n'avais revu mon île.

     

    batz-fete-des-meres-07-013.jpg

    Ce furent des moments de joies et d’effusions.

     

    La pucuce fut la première en venir nous accueillir.

    IMGP0118

     

    La journée a vite passé, nous avoins programmé notre départ pour le bateau de 17 heures, qui lui était à quai, pas d’estacade… houffff ... !!!!

     

    Au printemps maintenant l'île de Batz ... !!!

     

    numerisation0119.jpg

     

    Depuis ce matin, je rattrape mon retard en allant visiter vos blogs. Je vous ai lu, mais pas systématiquement laissé de commentaire à chaque fois.

     

    Le traintrain reprend demain avec de la rééducation, et mardi le moment de vérité pour savoir si je peux me débarrasser de mes broches qui me font un mal de chien.

    « Le bain de la belle Maryvonne...!!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:10
    telle

    Aller ma zaza , bon courage à toi !!!! gros bisous bisous !!!

    20
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:16
    Marine D

    Comment va-tu ma Zizitop ? Je penses à toi tu sais...
    Je t'embrasses bien fort, courage, tu nous tiendras au courant...
    Merci pour les images de ton beau fief chez ta maman... 

    19
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:13
    catcent

    Les aléas de la vie et j'en sais quelque chose crois-moi,

    Bisous ZAZA bonne soirée dans ta Bretagne  bye

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:13
    mlafeeclochette

    ben alors ma Zaza on sait plus lire les horaires de marée.....

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:23
    justine

    Zaza, quel courage tu as... Tu passes par de mauvaises épreuves...
    Malgré tout continue à aller voir ta maman à Batz, tes visites lui  sont certainement bénéfiques.
    Magnifique reportage avec ces jolies photos; Bravo !

    Bisous.
    justine

    16
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:26
    oursonne libre

    un bon anniversaire a ta maman zaza qui doit etre de la meme date

    l'ile de Batz, mais dis moi c'est le bout du monde pour moi car il faut prendre le bateau pour y aller, surtout avec les bequilles

    cela doit etre tres beau au printemps

    amities

    15
    geo
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:27
    geo

    chez moi c'est le 21 les 910 printemps de ma belle mère..

    non y a erreur

    dieu merci ce n'est que 90...ouf!! j'ai eu peur!!

     

    point n'est besoin d'aller en Bretagne pour apprendre à respecter la nature....

    il suffit d'un minimum de bon sens et d'intelligence...mais il ma semble que c'est trop demander...

    bisous

    14
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:20
    talant en mode anniv

    Mum superbe ce petit moment de dépaysement..Quelle belle ile..Aie aie aie..tu dois mal dormir avec tes broches..hé bê..toi quand tu fais les choses..tu fais pas semblant..Bisous ma chère voisine et bon courage++

    13
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:20
    catcent

    De toute beauté une très bonne anniversaire à ta maman Angelina avec ce Bisous   Tres belles photos je te comprend pour le 500m

    Bisous ZAZA bonne soirée et retour chez toi bye

    12
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:55
    nadia-vraie

    Bonjour zaza, estacade= un pont traversant sur l'eau pour les piétons??? je ne connais pas ce mot, et ou est cet île de batz?

    Ta maman se porte bien, tant mieux, je suis contente pour toi.

    À bientôt et tu as voté pour les fêtes nationales placées dans une colonne à droite de mon blog( celles du mois en cours)

    merci  de tes belles visites.

    11
    geo
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:43
    geo

    bonsoir ZAZA..

    belle image...de ton escapade...

    chez moi c'est le 21 les 910 printemps de ma belle mère..

    pas d'escapade elle est chez moi...

    bonne soirée

    et bonne reprise de la réeduc...

    bises

    10
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:42
    fanfanchatblanc

    Une île... un rêve pour moi... ça valait le déplacement et ta maman a dû être ravie d'être entourée. Profite bien de ces moments, le temps passe si vite. J'espère que tu vas bientôt oublier ces broches douloureuses. Je t'embrasse fort.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:02
    FéeLaure ♥

    Joyeux anniversaire à ta maman et j'espère que tout se passera bien pour toi mardi et que tu seras enfin liberée

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:00
    Labaronne

    j'aime quand tu reviens dans ton fief, débrouilles toi pour que la prochaine fois nous ayons des nouvelles des cygnes, ils doivent se demander où tu es passée...s'ils te voyaient, avec tes jambes en plus !!!!!! bisous tout plein

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:50
    Alexomy

    A part le départ difficile, j'espère

    que tu as passé un bon moment

    avec ta maman.

    Bon courage.

    Bises.



    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:32
    les cafards

    Bizzz à toi Zaza qui nous suit depuis le début et serrage de paluche à ton "pou ronchon" et triples bizzz à la Mama !

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:22
    ma-ger-de

    ça a du te faire un bien fou!! enfin, pas la "marche"... degros bisous et on croise les doigts pour tes broches!!

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:18
    marine-over

    tout d'abord un bon anniversaire à ta maman ,quel courage tu as eu pour marcher sur ce pont.tu as passer une bonne journée je suis contente pour toi .belles photos bonne nuit bisous

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est pourtant marqué !! a marée haute sur le Quai héhéhé

    http://www.iledebatz.com/images/plan_roscoff_batz.jpg

    tu la eu a marée haute le soir

    bon anniversaire a ta maman  ! je pense que vous avez passé une excellente journée

    surtout pour toi de faire une sortie 

    bises bonne soirée @+

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:03
    Pascale

    Joyeux anniversaire à ta maman ! Espérons qu'on t'enlèvera ces vilaines broches très bientôt.

    Bises et bonne soirée.

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:52
    canelle56

    Et bien voilà une journée qui a du te mettre du baume au coeur,

    Merci pour le partage Zaza

    joyeux anniversaire à ta maman

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :