• UN MOMENT DE RECUEILLEMENT

     



    UN MOMENT DE RECUEILLEMENT





    Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.

    De nombreux confrères sont présents.

    Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs.


    Le cercueil est placé devant le cœur qui s'entrouvre.

    Il est placé à l'intérieur et le cœur se referme.


    Tout le monde est silencieux et très triste.


    Après le sermon et les adieux, soudain, quelqu'un éclate de rire.


    Son voisin le réprimande d'un air sévère :

    - " Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? "

    - " J'imagine mon enterrement, je suis gynécologue !!!

    « DETECTEUR DE MENSONGES........!!!!!!!!A MEDITER.....!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    j'ai des palpitations
    4
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    3
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    DUR POUR LES CARDIAQUES
    2
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    trop dôle

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 04:58
    Caroline.K
    Celle ci est encore meilleure Zaza, je ne la connaissais pas !
    à bientôt
    Caroline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :