• Un film que j'ai revu avec beaucoup de plaisir......!!!!!!


    LE COU DE LA GIRAFE






    Synopsis


    Mathilde, neuf ans, vit seule avec sa mère Hélène depuis le divorce de ses parents et l'opération de son grand-père Paul, qui avait une librairie appelée Le Cou de la girafe.
    Une nuit de décembre, la fillette va rejoindre Paul avec une lettre de Madeleine, sa grand-mère disparue depuis trente ans, et lui demande de l'aider à la retrouver.
    Au petit matin, ils filent vers Biarritz. Commence alors, pour Paul, Mathilde et Hélène, le voyage de la vérité qui va les conduire en Espagne pour briser les mensonges et le silence.
     
    Date de sortie  09/01/2004
    Un film de :safy Nebbou
    Avec : Sandrine Bonaire, Maurrice Chevit, Darry Cowl, Claude Rich.....
    « Comment nettoyer les dents de vos animaux...!!!!Festival de blagounettes du dimanche matin....!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    mm															le
    FILM MAGNIFIQUE
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    hulu															l
    Je m'en souviens, on l'a vu ensemble en 2004
    8
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    ANGELINA
    superbe film que j'ai vu chez toi en DVD
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    marie

    j'ai p^leuré à la fin de ce film

    6
    Lundi 17 Août 2009 à 17:07
    Caroline.K
    Ah tiens, j'en ai entendu parler de celui là Zaza, j'avais trouvé le titre très amusant, mais je ne l'ai pas vu. C'est vraiment la cata pour moi le lecteur DVD de mon pc ne fonctionne plus et mon lecteur DVD m'a laché avant hier alors que j'avais loué deux beaux films, je suis verrrrrrrrrrrrrrrte de rage
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:17
    LA DECO DE BEA
    Superbe film , que d'émotions dans cette histoire
    Bonne journée de dimanche à toi
    Bisous
    Béa
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:12
    Sophie
    Je repars une semaine en Italie ma Zaza..à bientôt
    Bizoo
    Sophie
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:09
    Renard
    Il m'a l'air pas mal du tout ce film, c'est le style de film que j'aime de toutes façons.
    Tu sais Zaza, je crois que mon budget DVD va exploser avec toi :):)
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:51
    Bea kimcat
    Coucou Zaza
    Film très émouvant...
    Bisou doux
    Béa kimcat
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:15
    Nettoue
    Claude Rich, un bonheur ! Tu m'a donner envie de voir ce film, la petite fille est adorable. Tu es très éclectique sur ton blog, j'adore ça !
    Bisous Zaza
    Le lien que tu me laisse n'est toujours pas bon !
    Heureusement que je t'ai dans mes liens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :