• Un dimanche sous les feux de l'actualité....!!!

     

    De l'humour,

     

    rien que pour ricaner ... !!!!

     

     

     

    Sarko à la télé


    552567510.jpg

     

     

    20111028093430.jpg

    sauveteur.jpg

     

    1026667.jpg


     

    L'héritage de Sarko en 2012


    bruxelles-copie-1.jpg

    numerisation0051.jpg

     

    hollande-devant-aubry-actu-primaire.jpg


    3659677460.jpg

    11-10-27-marine_721.jpg

    larcher-526x800.jpg

     

    La démocratie est en marche


    tunisie.jpg

    2220853342.jpg


    actu-coco-vig75-1-copie-1.jpg


    « Blagounettes du samedi ... !!!Pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:14

    il y a des dessins plein d'humour

    24
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:14
    Monica et la mer

    hilarant

     tu en à trouvées de bien bonnes loll

     

     bonne journée  .pour toi 

     le soleil de retour  il fait memechaud  comme hier 18 degrés pour le marathon st pol Morlaix  8000 prsonnes   , un raz de marée  loll

    kénavo voisine

    23
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:12
    Juntos

    Excellente cette compilation de dessins !

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:15

    j'ai beaucoup aimé et j'ai partagé

    bises

    21
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:29
    clovis simard

    Blog(fermaton.over-blog.com)No-26, LA FEMME--L'AVENIR DE L'HOMME?

     

    20
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:15
    auframi

    Bien vu, c'est vraiment le merdier, les dessins ne sont pas trop fort, ils sont justes.

    Belle journée  

     

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:06

    Ben, je ne vois pas mon com' d'hier !!! ???

    Bon mardi.
    Bisoux +


    18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:35

    Morte de rire !! j'adore cet humour, et tout cela est tellement vrai...Le parfait cire-pompe Pernault, choisi avec soin, par les producteurs de l'émission, (toujours la bande des copains de Sarko) et pour l'autre journaliste, il fallait bien un contre-poids, mais lui d'habitude si saignant dans son émission de la 5, était un peu rapaplat là..Il a osé demandé à Sarko s'il n'était pas un peu responsable de la dette..Quoi ?!! à dit notre sauveur de l'humanité...sous entendu, attention tu risques de pointer à Pôle emploi si tu continues tes questions tordues, pas prévues dans les répétitions.. Bref, un patchwork de démagogie, d'auto-satisfaction, et de mauvaise fois visant le candidat de gauche, et qui plus est, un discours de candidat (faut bien commencer la campagne, mais ça comptera pas dans le temps de parole, puisqu'il n'a pas encore officiellement déposé sa candidature..elle est grosse la ficelle.. ) Bref, j'ai pas pu tenir plus de 15 minutes tellement j'étais énervée.. comme disait toto, "ça m'fout des varices" !! ps : je pars en voyage (voir mes blogs) mais des articles sont programmés pendant mon absence..merci de ne pas m'oublier, gros bisous et bon courage pour ta rééducation

    17
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:40

    Beau résumé de l'actualité! 

    @ bientôt

    16
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:56
    Marine D

    Ce que je préfère, la boite à voter !

    15
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:09
    christian lemenuisia
    Tu es en pleine forme j'adore cette humour A bientôt
    14
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:28
    FRANCOISE

    T'as raison Zaza, faut mieux rigoler !!! Bises. FRANCOISE

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:01
    laure

    On se demande où on va aller ?....

    Bon dimanche Zaza

    12
    Kri
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:22
    Kri

    Très bonne série!

    Beau dimanche Zaza

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:36
    justine

    Le sauveur du monde, le bling bling de la politique, celui qui a plié devant Mme Merkel avait convié pour son discours sur France 2 Mr Calvi et Pernaut qui ont été de bien piètres journalistes ! Pas de question dérangeantes, Le Résident de la République s'est écouté parler.. Il n'a même pas eu la politesse de prendre des journalistes de France 2.. Non, il a pris ceux d'une société qui travaillent pour La Gardère...

    Et cela s'appelle utiliser l'espace public à des fins privées..
    pour le reste Zaza, c'est excellent comme d'habitude.

    10
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:22
    Dr WO

    C'est un festival !

    Dr WO

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:39
    papyserge

    a prendre avec humour bien sur  !!

     http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR374Y8xL41qNeXmZJH89rR0slk1QU-P0O1sRyuF4VCbOi5o05Pjg

    sur mon ancien blog j'avais mis un image caricatural d'un barbu !!

    je te dis pas comme je me suis fait incendié par cette communauté !!

    a croire qu'il fouille le net dans ce but

    bises bonne journée @+

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:48
    Jacqueline

    Dans tout ça nous mettrons la poule au pot le dimanche : décision Royale

    Nous mettrons de la gazoline dans nos moteurs ! contre partie d'assistance

    Nos moteurs à explosion auront parfois des véleités de soulèvement de capot

    Et les filles de l'autre côté de la méditerranées pleureront leurs liberté et les illusions perdues mais qui les verront sous le voile institutionnel !!!

    Le jeune homme tunisien premier martyr se retournera dans son linceul se demandant quelle boite de pandor il a ouvert !

    Et pendant ce temps là la terre tournera un peu folle se demandant si elle ne quiterait pas ces apprentis sorciers pour aller se réfugier dans les bras de Mars son fier guerrier !!! NON plus la guerre !!! Venus mon amie étoile de la nuit ...

    AU SECOURS !!!

    Bon dimanche Zaza

    Bisous

    Mounette

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:47
    marine-over

    bien ton article d'humour bisous

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:06
    Pascale

    Tout cela est fort bien vu, surtout Ségolène sur son perchoir. Y en a un qui va en baver (des oeufs !) !!

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:37
    canelle56

    On ne peut qu'en rire ....mais bon !! dur dur malgré tout

    Bises

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:33
    Monelle

    C'est une vraie collection que tu nous a présenté ! quel boulot !!!

    Bon dimanche bisous

    Monelle

     

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:10
    isdael

    lol  ma zaza  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:07

    Excellent ! Il y e a plusieurs que je ne connaissais pas ...

    Bon dimanche.
    Bisoux +



    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:25
    Alexomy

    Notre ZAZAest déchainée!!!

    Merci pour ce billet d'humour .

    Bon dimanche.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :