• Un dimanche comme les autres … !!!

    Dernier dimanche de janvier,

    Un dimanche comme les autres…!!!!!

    Avant le déjeuner, séance de jeu entre le petit Théo et le gros Farouk.

    Un dimanche comme les autres … !!!

    Un dimanche comme les autres … !!!

     Un dimanche comme les autres … !!!

    Un dimanche comme les autres … !!!

    Après le déjeuner, alors que le soleil brille et que nous aurions pu aller faire quelques pas dehors, ces messieurs de la maison ZAZA avaient décidé de faire la sieste, auprès de la cheminée qui ronronne.

    Un dimanche comme les autres … !!!

     

    Un dimanche comme les autres … !!!

    Petit mec Théo, n’a pas mis longtemps à prendre les habitudes de Monsieur Tic et de Poux Ronchon.

    Quant à Monsieur Farouk, plus de place près du maître, alors couché devant la porte fenêtre, au soleil, il accompagne le trio ci-dessus de ses ronflements.

    Un dimanche comme les autres … !!!

    Un dimanche comme les autres … !!!

    Dans cette maison, il n’y a pas un mâle pour relever l’autre.

    C’est désespérant... !!!

     

    « Blagounettes du dimanche ... !!!Humour du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    82
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:11

    coucou, je suis arrivée ici en suivant les coms chez Pyrausta... et les photos de Farouk m'ont scotchée..... il ressemble à mon Haka :haka 1

    haka2

    Bonne soirée

     

     

    81
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:09

    @Talant : Ton commentaire résume bien la situation très chère voisine. Bises et bon jeudi

    80
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:07

    @Amande13 : Certainement...!!!! Bises et bon jeudi

    79
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:05

    @houbas : Hélas.....!!!!! Bises et bon jeudi

    78
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:01

    il est mignon ce petit rouquin..et sans doute avec un caractère assez affirmé..un je ne sais quoi ds le regard..et puis c'est fou heing ?? C'ets pas toi qui l'a choisi..C'est Lui !! C'est quand même quelque chose les Chats..Quand aux mec..heu si le tiens dors autant que les chats.. moi je dégage !! lol.. Non mais des fois..rhalala..et je t'assure on peut très bien s'en passer.. j'me sauve avant  de dire trop de bêtises..bisous ma chère voisine++

    77
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:42
    Amande13

    Le repas que tu leur avais cuisiné était sûrement trop bon, ma pauvre Zaza ! lol

    76
    houbas Profil de houbas
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:26

    C'est ça les hommes ! merci de tes visites.

    75
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:02

    Si je comprends bien, c'est comme à la maison !! Nous ce n'est pas les chats qui accompagnent le maître mais H'A. Cadix est plus discrète et indépendante. Bises. FRANCOISE

    74
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:05

    @peintrefiguratif : Effectivement ma Raymonde. Je t'avais expliqué que le départ d'Ellen avait provoqué un grand vide, et pour le gros Farouk qui était copain comme cochon depuis 10 mois avec la chatte Raven, ce fut également un choc. Depuis son départ, il cherchait son odeur, et se prenait pour un chat en montant sur le pouf. En vendant ma petite 207, lors du contrôle technique, cette petite boule poil que nul ne connaissait, errait dans les bâtiments depuis la veille. Je me suis assise dans le bureau et crade comme tout, il est venu se blottir contre moi en ronronnant. D'autres personnes se trouvaient dans le bureau, et rien à faire, il revenait toujours vers la zaza. J'ai donc accepté de l'accueillir à la maison le temps que des maîtres hypothétiques se manifestent. J'ai fait vérifier chez le véto s'il avait été pucé, et comme il n'était pas identifié, je l'ai adopté, les premières vaccinations étant faites samedi dernier. Le gros Farouk est heureux comme tout et a retrouvé un copain. Celui qui fait la gueule et qui distribue des gifles, sans sortir les griffes, c'est Monsieur Tic, le chat noir de 14 ans. Voilà ma Raymonde, la vie continue.....!!!!!! Bises et bonne soirée

    73
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:45

    trop mignon le petit chat roux il a trouvé sa place bien installé sur Monsieur

    tu as hérité d'un nouveau penssionnaire

    bisous

    72
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:55

    @Tititeparisienne : Je constate que tu connis bien le problème....!!!!!  Bises et bonne soirée

    71
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:53

    @mialjo : Je m'en fiche complètement qu'ils dorment, qu'ils ronflent à en faire trembler les murs... Ce qui m'a dérangé, dimanche dernier, c'est que je ne pouvais par sortir ma bagnole pour aller faire un tour puisqu'il faisait beau. Celle du poux ronchon était garée dans le garage devant la mienne et impossible d'embrayer et de débrayer pour la sortir dans la cour. Autrement, tu penses bien que j'aurai pris la poudre d'escampette. Bises et bonne soirée

    70
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:36
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Purée j'ai les mêmes à la maison mdr !

    Ah ces hommes, heureusement que nous les femmes sommes là, sinon t'imagine, on mangerait pas souvent hi hi hi !!

    Mes chats aussi dorment "sur nous" comme ça, la nuit je n'ose même pas bouger.

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

     

    69
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:36

     c'est quand même mieux quand tout ce petit monde dort...non?...c'est une nouveauté le petit théo? quel amour, craquant!!!!! Quand je gagne au loto j'ouvre un refuge pour chats!!!!!!!!!!!! plein de bisous à  toi!!!

    68
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:29

    mrcafé : J'ai beaucoup de mal à faire la sieste. Remarque, je suis une hyper active et quand je dors 5/6 heures par nuit, j'ai fait une excellente nuit....!!! Mais là c'était trop. Impossible de sortir avec ma bagnole (boite auto). Impossible de faire lever le poux ronchon pour qu'il sorte sa bagnole... J'ai beaucoup de mal à embrayer et à débrayer. Tu comprends peut-être mieux ma grogne...!!!! Bises et bonne soirée

    67
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:20

    j'ai fais la même chose dimanche dernier ... dimanche canapé ...bise zaza

    66
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:01

    @Arlette50 : C'est noté Arlette.. Je vais aller voir ce sondage. Bises et bonne soirée

    65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:59

    @mamie kéké :  Le grand machin vautré sur le canapé je te le laisse, sans aucun problème ma Renée. Pas de soucis, il est muet, pas encombrant et ne fera pas d'ombre à ton cricri d'amour. Bises et bonne soirée

    64
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:56

    @loulou et le filou : Et pendant ce temps là, la ZAZA fulmine.... Bises et bonne soirée mon filou.

    63
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:57

    Justement à propos de mon nouveau loock Zaza j'ai mpis petit sondage sur la gauche pour voir si ça vous plait... bonne soirée

    bises

    62
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:16

    Chien écoute musique

    tTrop mignons tes animaux , tout le monde en voudrait bien des pareils ha ha ha ...

    Bonne fin d' après-midi et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké) . A bientôt .

     

    61
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:08
    loulou le filou

    Quelle belle vie chez toi...pour les mâles !

    60
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:47

    @les cafards : Tout dépend pour qui les copains...!!!!! Bises et bonne journée

    59
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:34

    désespérant ? non ! àa incite plutôt au roupillon

    58
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:00

    @isa débat : Tu parles Charles...!!!! Bises et bonne journée

    57
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:00

    @fanfan2B : Je ne supporte pas les siestes, surtous celles qui durent tout un après midi...!!!!! Bises et bonne journée

    56
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:58

    @Le Noctamplume : Je vois, je vois... tous les mêmes les mecs.....!!!! Aujourd'hui, puisque le maître de maison est en chômage technique depuis lundi, j'ai fait le fort signe pour aller avec lui, la zaza au volant de son nouveau véhicule (boite auto) pour aller à la préfecture de Rennes afin de faire le changement de carte grise. Et bien, ce fut un exploit, et je me suis demandée si je n'allais pas le laisser rentrer en stop, car "attention à droite, attention à gauche, il y a un rond point, je t'en passe et des meilleures". Grrrrrr.... ce qu'il était différent il y a 25 ans...!!! C'est la vie mon ami, c'est comme cela. Bises et bonne journée

    55
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:51

    @arlette50 : Il est mignon comme tout ce petit THEO, et a trouvé un bon copain. Quant au maître de maison, je ne sais pas s'il dort du sommeil du juste, mais tu vois, alors que nous aurions pu profiter du beau temps pour être tous les deux, je pestais encore plus que d'habitude.... Malgré mes problèmes de santé et ma patte folle, je suis restée hyper active. Je suis seule avec mes quatre pattes toute la semaine, et quand Monsieur rentre, c'est tout de suite allongé sur le canapé devant la télé. Il y a des moments où cela est rageant. Dimanche dernier, en plus de cela, sa bagnole bloquait la mienne dans le garage, et pas moyen de le faire réagir pour le faire bouger sa voiture. Enfin... c'est ce qui fait partie de la vie Arlette, et de pouvoir en parler soulage. Bises et bonne journée

    54
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:42

    @lemenuisart : Défends les mon Christian...!!!! la solidarité entre la gente masculine, c'est cela.... Bises et bonne journée

    53
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:40

    @virjaja : Tout comme moi ma Cathy... dimanchernier, j'avis beau faire du ramdam, personne ne bougeait, je n'avais qu'une envie, botter le "cul" du maître de maison. Bises et bonne journée

    52
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:38

    @Quichottine : Ils s'en foutent de la ZAZA. A partir du moment où les croquettes et l'eau sont dans les gamelles pour la nuit, la bouffe faite pour le maître de maison, je peux pester, rien n'y fait. C'est désepérant ...!!!!   Bises et bonne journée

    51
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:34

    @nathie01300 : Ah toi aussi ma Nathie... C'est fou cela... mais je t'assure que ce jour là il ne fallait rien me dire. Rester coincée à la maison par un beau soleil alors que je ne pouvais pas sortir ma voiture bloquée par la sienne... grrrrr...!!!! Bises et bonne journée

    50
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:31

    @tiot : Cela ronfle même mon ch'tiot....!!!! Bises et bonne journée

    49
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:30

    @Monica-breiz : Merci ma belle, le petit roux du nom de Théo est un sacré pirate... je te le dis...!!!! Bises et bonne journée

    48
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:29

    @FLEURDEROCAILLE : Perso, cela ne me dérange pas que cette gente masculine fasse la sieste et ronfle jusqu'à point d'heure. Si seulement j'avais pu sortir la bagnole du poux ronchon pour pouvoir prendre la large avec ma C4, mais ce ne fut pas le cas. Malgré mes suppliques il n'a pas bougé d'un poil le bougre...!!! Alors la ZAZA pestait, tu peux me croire...!!!! Bises et bonne journée

    47
    isa debat Profil de isa debat
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:39

    ils sont trop fatigués

    46
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:18

    Je sens que je vais faire une petite sieste !! C'est contagieux!

    Ah! ces hommes! Bises

    45
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:59

    Je suis mal placé pour la ramener, même chose chez moi le dimanche, bon! Après quatre heure, c'est la balade et j'emmène madame, Toute seule maintenant, on a plus d'animaux, mais Monique a gardé des photos et étrangement, elles ressemblent aux tiennes

    Bisous amie Zaza, je pars faire une petite sieste

    Le Noctamplume 

    44
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:32

    Coucou Zaza

    Ton petit chat couleur caramel j'en ai eu une comme ça on l'appellait Noisette tellement elle était mignonne... elle s'est fait écraser une courte vie de chat, et on a été très triste...

    Ton homme dort du sommeil du juste... le sommeil d'un roi...

    gros bisous ma belle.

     

    43
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:23

    C'est si beau la sieste et puis avec un animal on dort mieux car on sait que le chat est là

    A bientôt

    42
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:11

    géniale la photo...mais à la maison, j'ai du mal a supporter !!! gros bisous ma Zaza. cathy

    41
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:35

    Morte de rire... mais c'est vrai que par moment tu dois te sentir bien seule.

    L'un d'eux pourrait te tenir compagnie.

    ... ou te faire un peu de place pour que tu fasses aussi la sieste. :)

     

    Bisous et douce journée, Zaza.

    40
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:18

    La prochaine fois, prend une femelle, elle sera peut être un peu plus vive ! C'est marrant mais ces photos me rappellent quelque chose que je vis quasi quotidiennement !

    Bises, ma Zaza, je te souhaite une journée dynamique

    39
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:16

    salut

    ca dort beaucoup on dirait

    bonne journée

    38
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:44

     petit roux  est adorable

     et il à deja trouvé la bonne place

    papattes à tous

     bises

     kénavo

    37
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:35

    Zaza, laisse les bêtes se reposer le jour du seigneur ! le spectacle de ces mâles se reposant au soleil et bien à l'abri que c'est beau tranquille Emile et à l'aise breizh m'enfin !

    Bises zaza, @++

    36
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:31

    @estrelita : Moi je pestais et j'étais coincée à la maison. Bises et bonne journée

    35
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:30

    @loridyl2 : J'ai horreur de cela... Et avec le poux ronchon je suis servie. Tu sais, quand je dors 4/5 heures par nuit, j'ai fait une excellente nuit. Malgré mes problèmes de santé, et ma patte folle, je suis restée super active. Alors si ce gros malin avait garé sa bagnole derrière ma mienne (boite auto), j'aurai pris la poudre d'escampette, crois-moi. Bises et bonne journée

    34
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:28

    oh belle photo monsieur devait avoir chaud..

    et toi !!tu attendais...pour sortir .

    bonne journée bisous

    33
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:27

    @Framboise44 : Tu as raison, maintenant que j'ai le c4 picasso, boite automatique, il va falloir que le poux ronchon gare sa bagnole en fond de garage. Sortir toute seule ne me dérange pas, encore faut-il que je puisse sortir de chez moi sans me faire enguirlander. Quant au petit Théo, un véritable pirate. Le gros et le petit sont copains comme cochon, par contre les relations avec Monsieur Tic, le chat en titre de la maison sont plus délicates. Le petit cherche et le Tic balance des tartes.....!!!! Bises et bonne journée

    32
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:20

    @FéeLaure : Tu l'as dit petite Fée, et dimanche dernier je pestais.. grrrrrrr.... Bises et bonne journée

    31
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:20

    @Michel W : Merci Mickey, un joli texte pour Emie que je transmettrai à ses parents quand j'aurai eu le feu vert pour aller faire connaissance avec ce 6ème petit enfant. Bises et bonne journée

    30
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:17

    @Yvon45 : Effectivement ce matin il pleut, mais dimanche dernier il faisait beau... grrrrrr..... Bises et bonne journée

    29
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:06

    T'as pas fait la sieste toi?, Farouk c'est gardé la meilleur place au soleil, la petite sieste devait être bien agréable!

    bises et bonne journée Zaza

    28
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:04

    excellent !!! quand je vois le petit merdeux voulant mordre le molosse .. lol  il n'a peur de rien lui

    t'as pas de bol d'avoir que des mecs inactifs , meme si parfois une tite sieste après déjeuner c'est pas mal non plus mais pas quand il fait grand soleil dehors  .. non et non

    27
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:59
    FéeLaure   ♥

    Ah tu n'es pas aidée ma pauvre Zaza

    Bisous & belle journée

    26
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:50

    Bisous du jour Zaza ♥ !

    Ben la famille s'est agrandie, bravo  et félicitations à qui de droit !

    Bienvenue parmi les humains Emie

     Tel un joli petit papillon qui, au cœur de l’hiver, cherchant un endroit bien chaud se pose sur une magnifique fleur séchée pour déployer ses ailes, tu es arrivée en ce 29 janvier sur la Planète Bleue.

    Ainsi commence le printemps de ta vie et pour tous, dans quelques mois, ce sera la saison du renouveau; l’herbe redeviendra couleur émeraude, les fleurs refleuriront plus belles les unes que les autres, en attendant de nourrir de leur nectar les jolis petits papillons.

    Sois comme ces papillon, envole-toi pour ce très long voyage qu’est la vie, laisse-toi aller au grès des vents, survole et évite tous les ennuis qui pourraient surgir, fais comme lui, ignore les. Fais encore comme le papillon, mets-toi à couvert quand l’orage gronde et sors quand le soleil brille, pour chercher les bouquets les plus odorants et ainsi te nourrir des meilleurs sucs vivifiants.

    Fais aussi attention à certains drôles d’oiseaux dont la passion est de se nourrir de papillons; vis plutôt comme les chasseurs de papillons de la chanson de Georges Brassens qui, au lieu de les attraper les laissent vivre comme eux l’instant présent en courant le guilledou et en se nourrissant d’amour et d’eau fraîche.

    Vole petit papillon, vole très haut et très longtemps, sois heureux et que ta vie soit composée d’une multitude de petites aventures multicolores et irisées comme les ailes des jolis petits papillons.
     

                                   

     

    25
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:43

    Zaza,

    LOL. Vive la coolitude ! C'est un mâle pour un bien, non ?

    @+

    24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:35

    On m'a tounours dit que le dimanche était fait pour se reposer... tes "hommes" suivent la consigne !!! 

    Bonne journée - bisous

    23
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:30

    la vie est belle et c'est une jolie photo d'un dimanche ordinaire un jour de pluie;

    excellent mercredi, Zaza;

    22
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:29

    @dany sailly : Ce jour là, je pestais et je tournais en rond... il y a de quoi être démoralisée devant un sepctacle qui à mon gré se répète un peu trop souvent. Bises et bon mercredi

    21
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:26

    @mamé annie : Alors je te le laisse volontiers.... tu ne seras pas beaucoup ennuyée, il est muet, et cette position est sa position favorite du W.E. Par contre j'aime autant te prévenir, il ronfle plus fort que les deux chats et le chien réunis. Bises et bon mercredi

    20
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:23

    @Claudine56 : Moi, je pestais et je tournais en rond, car si j'avais pu sortir la C5, garée devant le Picasso, boite auto, j'aurai pris la poudre escampette. Bises et bon mercredi

    19
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:21

    PASSION CULTURE : Effectivement, une gente masculine qui est plutôt oisive. Merci de ton passage. Bises et bon mercredi

    18
    dany sailly
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:12

    Les Français sont les plus gros dormeurs : près de 9 heures contre, 8h22 en moyenne dans l’ensemble des pays de l’OCDE. Donc PouRochon donne l'exemple aux chats et chiens Français   hihihihi   et toi  tu fais quoi  tu lis ?  bises ma douce 22° hier aprés-midi  un temps de folie ;

    17
    Mamé Annie
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:34

    j'aime beaucoupla photo du "maitre de maison" qui dort avec ses chats sur le ventre en guise de couveture !

    bonne journée, bisous

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:26

    Et tu étais où toi ????

    sourires !!

    Bise Zaza

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:18

    un blog bien plaisant ; je vois que la gente masculine est bien cool !!!!!! mais c'est l'air iodé de la Bretagne !!!!!

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:08

    @papyserge : Effectivement Serge, et la ZAZA tourne en rond. Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:07

    @Océanique1 : Trop zen et trop répétitif à mon gré....!!!!Bises et bon mercredi

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:06

    @moquelet : Un point de vue difficile à supporter, surtout quand tu vis seule toute la semaine avec juste les murs pour t'écouter. Bises et bon mercredi

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:04

    @H-IL : Beau jeu de mot.... Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:02

    ben tout le monde ronfle la dedans !! sauf toi on dirait !!

    bises @+

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:00

    Effectivement c'était un dimanche zen :

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:37

    c'est bien tout le monde se repose, et ça laisse un moment pour toi.....c'est un moment que j'affectionne..........passe une excellente journée

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:47
    H-IL

    Oh c'n'est pas un mal ces mâles

    Bisous et bon Cremerdi Zaza

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:44

    @Labaronne : Tu l'as dit Martine, tel maître, tels animaux, et comme je te le disais hier, je râlai comme une teigne ce jour là, car nous aurions pu profiter d'une balade au soleil, pour une fois, ou moi sortir avec le picasso. Pas de pot, la voiture du poux ronchon se trouve systématiquement garée au garage devant la mienne. Et pour sortir la C5 il faut embrayer et débrayer comme une malade. Je sens que cela va changer.. grrrrr. Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:38

    @Mamounette88 : Mais ZAZA commence à se lasser de parler aux murs.... Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:37

    @aimé jc : La zen attitude finit quelques fois par me taper sur le système....surtout quand elle se répète trop souvent. J'aurai tellement souhaité profiter de ce beau soleil pour aller faire quelques pas avec le maître de maison.... Bises amicales et bon mercredi

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:16

    tel maitre tels animaux !!!! pas bêtes en tout cas, tout le monde a su suivre le rythme - bizzz

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:28

    Mais tu es là et c'est essentiel pour eux

    Ils réfléchissent calmement Zaza veille

    Bises ma belle

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:05

    Très beau reportage, onressent la zen attitude, la vie comme on voudrais qu'elle puisse s'éterniser ! Mon humble avis bien sûr !

    Les chiens semblent si heureux, douce maison que voilà, où il doit faire ronronner, euh ! Dormir ! HIHIHI

    A bientôt mon amie Anne, ma petite bretonne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :