• Un an déjà......!!!!!!!

    ZAZA-AU-REVEIL.jpg

    Il y a un an, le blog de ZAZA a été créé chez OB sur un pari entre amis.


    « Tu n'es pas capable de créer un blog pour divertir et captiver un auditoire......... !!!!!!!»


    C'est vrai qu'à cette époque là, je tournais en rond, seule dans mes 169 m2 au sol, sur garage, et mes 1200m2 de terrain dont il fallait s'occuper.


    Alors, à part parler avec les murs, le chat, le chien et quelques amis, à qui raconter mes petites histoires.......????????


    Pari engagé, pari tenu et aujourd'hui le blog de ZAZA fête son premier anniversaire. (740 articles publiés pour plus de 7000 commentaires)


    J'ai découvert au fil du temps une grande famille, très prenante, ( il faut s'investir.....), et je ne regrette rien, mais vraiment rien.

    Pendant mes petits séjours mensuels dans mon fief, chez ma maman, je l'ai même persuadée de s'équiper de l'ADSL.


    Fournissant ainsi l'ordinateur, je peux de cette façon suivre vos tribulations, commenter vos articles, répondre à vos commentaires.


    Et bienfait extraordinaire pour ma maman (84 ans), elle peut ainsi jouer au SCRABBLE contre l'ordinateur quand je ne suis pas là.


    Elle râle comme un poux, car l'ordinateur ne la laisse pas gagner, et lui conseille de faire des exercices pour progresser......!!!!!!


    Toute une révolution cette affiliation chez OB, pour ma maman, pour moi, pour mon bien être, pour ce réseau d'amis virtuels que nous avons tissé ensemble mes amis. Un vrai lien social...................!!!!!!!


    Alors merci à toutes et à tous de tant de fidélité.

     

    « Blagounettes du vendredi....!!!!!!Blagounettes du samedi....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:37
    MM															le

    PARI REUSSI

    19
    Samedi 13 Février 2010 à 23:13
    Maedes
    Bon anniversaire ZaZa!!!!!
    Nous avons dû rejoindre la famille des bloggeurs à quelques mois près....
    Tu as raison, cela prend beaucoup de temps et j'ai parfois du mal à suivre....
    La danse me prend beaucoup de temps... et comme je me lance dans un cycle d'études de 4 ans en mars (profesorado de danzas argentinas) et que j'ouvre en plus un atelier "danses du monde", je ne sais trop comment je vais tout mener de front!!!!! et puis.. l'âge est là, y'a pas de doute!!!!!
    Mais je suis une optimiste née!!!!
    En tout cas bravo à ta maman!!!! et merci à overblog d'avoir permis notre rencontre virtuelle qui deviendra peut-être réelle lors d'un de mes passages en Bretagne!!!
    Mille bisous argentins, Zaza!!!
    18
    Samedi 13 Février 2010 à 19:10
    Zip de Zoup
    Un an ? Tu sais que j'ai commencé fin février 2009 ? Comme moi alors !
    17
    Samedi 13 Février 2010 à 18:10
    Zip de Zoup
    Oui, en effet c'est un lien très prenant et que l'on prend au sérieux et des fois quand le temps manque et que l'on n'assure pas à fond, on n'est pas content, car c'est un plaisir de retrouver de la chaleur chaque matin comme un rendez-vous avec des amis...
    bisous Zaza 
    16
    Samedi 13 Février 2010 à 16:15
    catcent
    Et bien on ne peu que t'en féliciter ZAZA, surtout un blog de plaisir et non moralisateur, un peu comme le mien.
    Je te souhaite plusieurs autres belles années.
    Ahhhh maman Angélina à son ordi et ben à 84 ans bravo Bisou à vous si vous lisez ça de votre ile  huhu
    Bisou ZAZA et encore tout plein d'articles Bye

     
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 09:15
    Pascale
    Joyeux blog-anniversaire ma Zaza ! Nous sommes très heureux de te retrouver quotidiennement. C' est vrai que ces rendez-vous sont devenus indispensables pour chacun d'entre nous... surtout au creux de l'hiver !
    Plein de bises toutes enneigées. -5°C dans le Forez !
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 07:52
    Moqueplet
    zaza au réveil, ressemble a beaucoup d'entre nous..........bon samedi
    13
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:49
    othom
    Bon anniversaire !
    12
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:16
    Louly cot cot cot
    joyeux anniversaire !!!



    Bonne nuit ! Bisou$
    11
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:31
    mel-and-tof
    Bonsoir ma merveilleuse Zaza Toutes mes excuses pour l'heure tardive ,je suis rentrée il y a une heure et demi !
    Je viens de lire ton article qui fait chaud au coeur,ne nous remercie pas ,c'est nous ,c'est moi à te remercier pour ta grande gentillesse ,ta générosité et ta grandeur d'âme ,tu ne regardes pas à avoir un com pour en envoyer un c'est aussi en cela que tu es extarordinaire
    Je suis heureuse et fière d'être ton amie !!!
    Bonne et douce nuit étoilée ma chérie
    Je t'embrasse très fort Méline
    10
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:22
    houba
    Bravo pour ton blog zaza et bonne continuation..à très bientôt. mais hélas les amitiés virtuelles ne remplacent jamais les "vrais"!
    9
    mom
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:39
    mom
    et bien bonne anniversaire moi ça fait 2 ans je n'aurais jamais cru que resterais aussi longtemps longue vie à ton blog bonne soirée biz
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:18
    Anne Bilou
    Toutes mes félicitations zaza et bravo
    je promets de m'y attarder un peu plus
    la prochaine fois car je ne le connaissais
    pas
    je te dis à bientôt
    je ne sais pas si tu as reçu mon mail?
    gros bisous passe une bonne fin de soirée
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:45
    Nettoue
    Pour moi, cela fera deux and à la fin mai. Et le blog a démarré après. Ce fut une révèlation, l'écriture est tellement mon truc. et puis il y a cette amitié que je ne dirai pas toujours virtuelle, puisque des blogueurs se rencontren et tisse de véritables liens d'affection. je me sens parfois si prôche et en osmose avec certaines ou certaions d'entre-nous. Tu vois, cel va faire trois jours que Pangloss n'a rien mis sur son blog et fait encore plus rare, il n'a pas répondu à un com, se qu'il fait toujours et très vite. Il y a quelques semaines il m'avait écrits que cet hiver ne lui réussissais pas du tout ! Et je m'inquitte un peu
    Félicitations ma Zaza
    Et bisous mon amie
    Nettoue
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:27
    kokeen
    merci à toi pour ces beaux partages et ta fidélité sur le blog de Kokeen
    c'est vrai que cela demande du temps mais comme c'est enrichissant tout ce monde virtuel et ce soutien de copinautes
    mille bizzzzzzzzzzz et bonne route vituelle ♥
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:12
    kalei
    Ohhh bah Zaza voui ça se fête :-)
    Heureuse d'avoir croisé ton chemin et fière de te connaître :-)

    Deiz ha bloaz laouen!

    Big Pokat Zaza
    Kaléi
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:38
    Moqueplet
    bien commenter tes un an de blog...pour moi ce sera dans quelques jours également un an.....et bravo à ta maman c'est super pour les personnes âgées même si elles ne font que jouer...et alors.....ça embête qui..? du moment qu'elles passent un moment à ne pas s'ennuyer, surtout cet hiver où la neige tombe tombe et retombe........bravo à vous deux et bon après midi
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:13
    ma-ger-de
    un super anniv ma belle! quel est le gros vilain qui a dit cette bêtise du départ?

    c'et svraiq ue ces blogq nous changent notre vie quotidienne, chacune pour nos raisons propres... que celà dure!! plein de bsous!!
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:01
    DANY  SAILLY
    BONNE CONTINUATION    comment on joue au scabble  j'aimerai bien  moi qui suis seule  merci de m'informer   bises 
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:16
    marine-over

    Bravo pour tes 1 an ,oui ça passe vite .bonne journée bisousmarine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :