• Toujours en Bretagne...!!!!

     

     

     

     Un petit cours de danse,

     

    cela vous dit...!!!!

     

     


    « L'Homme aux deux chiens (suite 3)Quelques années en arrière….. !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:46
    Telle

    Sur cette belle danse, bien contente que tu sois "débrochée"  ! Aller bon jeudi ma zaza et gros bisous bisous !!!

    21
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:46
    Monica  et la mer

    sympas   c est du sport aussi   et marrantes les petites meneuses bigoudenn loll

     bonne journée  le soleil brille sur la mer

    20
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:47
    Patrick-l'autunois

    Génial !!!!!!!!!! Ca fait déjà plusieurs années que j'essaie vainement de décider mon épouse a m'accompagner a ces dances. Hélas ! Elle ne veut pas. Et me lancer seul, je ne suis pas trop chaud.

    19
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:34
    channig

    Je retrouve un peu de ma jeunesse ..... mais la coiffe bigoudène attachée ainsi : pas trop aimé !! Sinon pour l'andro et l'anter dro je peux encore mais les autres danses je ne m'en souviens plus ; ça ne se faisait pas dans mon Finistère sud sans doute. J'ai fait partie d'un cercle folklorique dans ma jeunesse ; c'est dire si c'est loin ...

    Pour ma moitié convalescente: il a été opéré de l'épaule droite et pour un droitier c'est galère. Je m'occupe de lui et bien sûr du jardin, de la piscine, etc ...Pas beaucoup de temps pour le blog !!

    A bientôt et bisous Zaza

    18
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:38
    labaronne

    non merci, depuis qu'on ne peut plus danser un vrai rock en boite (on appelait ça comme ça à notre époque hein ?) je ne danse plus - bizzzz

    17
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:11
    Maedes

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Dans la première vidéo j'ai bien reconnu cette façon de danser sur un cercle circassien..... typique de la Bretagne mais aussi de nos voisins grands-bretons!!!!! Un mélange de cercle et de chapelloise.................. Yeah!!!!!
    Quant aux avant-deux, avant-quatres, danse plin, hanter dro etc.... je n'ai pas oublié!!!!.......
    pas plus que l'ambiance dans ces salles des fêtes bretonnes aux magnifiques parquets.... un luxe inconnu ici!!!! Les festdeiz et les festnoz.....j'aime........ attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un pur moment de bonheur, merci ma Zaza!!!!!!!!!!!!

    16
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:04
    Déficience Mentale

    Avec plaisir, parce que je fais vraiment peine à voir danser !

    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:51
    peintrefiguratif (ra

    j'ai visionné la vidéo c'est plutôt léger et bien enlever comme danse pas question de danser avec de gros sabot

    cela va vite

    j'aime bien mais faut être habitué

    bonne soirée bises

    14
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:17
    nettoue

    Le folklore d'une province est toujours attayant !

    Et puis il faut s'amuser autant que osible

    Bisoussss Zaza

    13
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:59
    tiot

    salut

    sympa la seconde vidéo

    j'aime ces danses régionales

    bonne soirée

    12
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:36
    Aimé jc

    Ok pour un petit cou de danse!

    Tu fais le premier pas: j'adore quand les femmes le font ! Impensable non ...?

    J'espère que ton intervention de "débrochage" s'est bien déroulée, et que tu vas mieux quand même mon amie Zaza?

    A bientôt Zaza, pour le premier pas j'entends !

    11
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:45
    Laure

    Ah c'est génial j'adore ! bon je vais attendre de plus avoir de lumbago

    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:28
    au rythme des maux

    ...ça fait du bien de bouger de temps à autre ;-)

    Bises

    Pierre

    9
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:47
    christian lemenuisia

    C'est sympa mais pas pour moi ! et pour cause que je prendrai des photos 

    A bientôt 

    8
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:47
    Douar_Nevez

    Génial ZAZA!! Quel plaisir j'ai eu à regarder ces vidéos, merci .

    J'espère que le débrochage s'est bien passé et que tu n'as pas trop mal.

    Bisous ma belle et bonne Saint-Yves.

    7
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:06
    Champix

    C'es de la country à la mode bigoudenne !!!

    6
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:46
    canelle56

    Je ne danse pas ce genre de chose mais par contre je me régale à voir les "pros" faire !!!

    Rires

    Bises Zaza

    5
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:50
    Mounette

    C'est gai c'est frais pour commencer la journée

    Bisous Zaza

    Mounette

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:10
    SAILLY     DANY

    Oh oui j'adore danser , Eliane se régale de cueillir des cerises , nous marchons beaucoup, cet aprés midi ESPAGNE , big bisous ma douce

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 06:47
    mlafeeclochette

    Une bourrée ??? enfin moi je dans la bourrée sur cette musique mais un peu différemment

    tiens fin juin, y'a le grand fest noz Celtitud de Plouezoch, j'yrais p't'etre...

    bises

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 06:09
    moqueplet

    superbe il y a 20 ans j'aurais certainement tenue la cadenc, mais maintenant..?....passe une jolie journée

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 06:06
    .pat

    hello suis pas trop danse mais tres interessant de voir ca bonne journee zaza bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :